Une nouvelle séparation amoureuse pour Pénélope McQuade

Elle avoue être de nouveau célibataire

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le monde du show business québécois: on apprend, jeudi dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, que Pénélope McQuade est de nouveau célibataire, elle qui avait annoncé il y a quelques semaines à peine avoir quelqu'un dans sa vie.

C'est sur le plateau de La semaine des 4 Julie, à la fin septembre, que Pénélope McQuade avait affirmé qu'elle avait quelqu'un dans ma vie présentement. « Absolument ! Ça m'étonne toujours que ça mérite des applaudissements... Vous êtes vraiment gentils, mais ça m'étonne toujours que ça mérite des applaudissements », avait-elle alors affirmé.

Quelques semaines plus tard, la situation a visiblement changé puisque l'animatrice a déclaré en entrevue au magazine Échos Vedettes que la relation n'avait pas fonctionné :

« J'avais rencontré quelqu'un avant le confinement. On a passé du temps ensemble. Très honnêtement, parce que je suis d'une nature très solitaire et que je me complais dans cette solitude depuis un an et demi, c'est impossible pour moi d'être avec quelqu'un en ce moment. Il y a quelque chose qui fait en sorte que, pour la première fois de ma vie, j'ai besoin d'être seule, de ne pas être en couple. 

C'est la première fois de ma vie que je suis seule pendant longtemps et que ça va bien. Je suis bien dans la solitude. Je pense qu'il faut que j'aille au bout de ça et que j'en profite. La radio me donne tellement un sentiment de plénitude, une sensation de pouvoir plonger dans des connaissances à longueur de jour et de semaine. J'ai besoin de cette nourriture. Pour toutes ces raisons, je suis bien seule et, pour la première fois de ma vie, il n'y a rien qui stimule mon envie de rencontrer quelqu'un. »

C'est toujours triste d'apprendre qu'une relation amoureuses s'est terminée, mais Pénélope McQuade a vraiment l'air d'être heureuse dans la situation et c'est franchement la seule chose qui importe. On lui souhaite de prendre son temps et de rencontrer la bonne personne pour elle au moment où elle en aura envie.

Parlant de Pénélope McQuade, voici un extrait d'une entrevue qu'elle a accordée il y a quelques années à l'émission 1res fois:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook ICI Télé