Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une nouvelle pub de Maxi retirée des ondes en raison de l'affaire Éric Lapointe

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Éric Lapointe, qui est officiellement accusé de voies de fait sur sa conjointe depuis vendredi, était supposé apparaître dans une publicité de Maxi qui aurait été diffusée pour une première fois ce soir lors du gala de l'Adisq...

Mais voilà qu'on apprend que finalement, cette nouvelle pub ne sera pas diffusée. Du moins, pas pendant le gala de ce soir et fort probablement jamais.

Dans les derniers mois, de grandes figures du showbiz québécois comme Guylaine Tremblay, Claude Poirier et Marcel Leboeuf sont apparus aux côtés de Martin Matte dans les pubs télés de l’épicerie Maxi et Éric Lapointe devait être le petit nouveau à ajouter à cette liste.

Devant les événements des derniers jours, Radio-Canada a décidé de finalement ne pas diffuser cette pub.

« La publicité de Maxi à laquelle M. Lapointe a participé ne sera pas diffusée », a indiqué Marc Pichette, porte-parole de Radio-Canada, à un journaliste du Journal de Montréal hier. Ce dernier a aussi la confirmation de la décision du côté de Maxi... 

« Pour le moment, nous avons décidé de ne pas diffuser le message en question », explique Johanne Héroux, directrice des communications chez Loblaw, à qui appartient Maxi.

Éric Lapointe devait aussi monter sur la scène de la Place des arts pour remettre un prix ce soir mais le tout a été annulé.

Éric Lapointe est tout de même en nomination dans la catégorie Interprète masculin de l'année. L'ADISQ a par ailleurs confirmé que sa nomination était maintenue dans cette prestigieuse catégorie dont l'issue est déterminée par le vote du public.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!