Une photo très osée de Claudie d'OD refait surface et elle est magnifique

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Claudie Mercier a fait une entrée remarquée dans le monde du show business québécois au cours des derniers mois, avec une participation remarquée à Occupation Double Afrique du Sud. La jeune femme a su faire sa place et gagner le coeur du public québécois grâce à son franc-parler, son sourire contagieux, son positivisme et sa capacité à parler sans gêne même des sujets les plus tabous.

La belle Claudie n'a jamais caché qu'elle aimait montrer son corps et une magnifique photo d'elle a refait surface sur les médias sociaux, mercredi.

Voici la magnifique photo en question, tirée d'un shooting photo qui a eu lieu quelques mois avant Occupation Double:

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Claudie Mercier:

« BODY représente la beauté corporelle de la femme. Il a été créer pour rappeler aux femmes à quel point elles sont belles dans leurs différences. Tu n'as besoin de personne pour te dire que tu es magnifique, car la personne avec qui tu passeras le plus de temps c'est toi-même. BODY c'est le girl power des kases. *Pour 10% de rabais, utilise mon code : CLAUDIE10.  »

« L'esprit des fêtes, ça m'donne chaud. ?? P.S. @mathieu.od_officiel a pris la photo, ça aussi ça m'a donné chaud. »

« J'suis née dans les moments différents, dans les moments du milieu. Ce que j'veux dire c'est que j'suis née sans que les réseaux n'existent, mais j'pouvais quand même écouter Une grenade avec ça? à la télé.
On peut donc dire que j'suis née dans le début des technologies, c'pour ça que j'parle de millieu, car j'savais m'amuser avec une roche, mais j'pouvais passer 1 heure de mon temps sur MSN à wizzer mes amis et à abuser de la Webcam.
J'suis contente, parce que j'suis née dans l'évolution. Les mentalités ont tellement changées depuis les années 90 et c'est déjà un bon pas vers l'avenir, mais maudit que nous avons encore du chemin à faire.
J'suis née dans la fermeture d'esprit et là j'suis une adulte ouverte d'esprit qui tente d'apprendre aux gens à être plus généreux envers les différences. C'est difficile, parce que y'a encore des mentalités que je ne respecte toujours pas à ce jour. Probablement que plusieurs sont contre ma mentalité, mais j'continue de croire que l'ouverture d'esprit a meilleure goût qu'le reste. J'suis bien, même si j'me sens jugée. Au fond, j'aime être jugée, parce que quand j'vais avoir mon talk-show, j'vais pouvoir dire aux gens : " J'ai réussi, même si tu pensais que jt'ais une conne sans ambition ". L'affaire c'est que j'ai tellement de projets pour l'avenir et y'a beaucoup de gens qui veulent me freiner, mais moi j'ai pas envie d'appuyer sur le brake. J'vais continuer no matter what, parce que j'veux que mes enfants naissent dans le changement. J'veux qui naissent dans un monde où t'as pu à faire ton comeback parce que "caliss aime le sexe que tu veux". J'veux leur offrir un monde dans lequel y'a personne d'inférieure. J'veux leur apprendre que la différence c'est originale et unique. J'veux qu'ils naissent pis qu'ils soient fiers de notre monde. J'veux qu'ils comprennent qu'un sexe ne s'associe ni à un métier ni à une tâche quelconque.
Bref, j'suis pt'être née dans les années 90 pis c'est vrai que c'est p-t pas mon genre de génération, mais j'retournerais n'importe quand dans la forêt magique que moi, mes soeurs et mon frère avaient inventé, parce que dans c'temps-là, on avait pas la technologie à portée de mains.
#generationy »

« Demain, je vais avoir 23 ans et laissez moi vous dire qu'en 1 an j'suis pas plus devenue une adulte. J'tencore un p'tit enfant immature, mais ça m'rend heureuse parce qu'un enfant ça s'calisse de toute. Cette année, j'ai appris à m'calisser des jugements des autres et à les utiliser pour me surpasser encore plus.
En 1 an, j'ai appris que s'pas tout l'monde qui veut ton bonheur, ça mon coeur d'enfant me l'avait pas appris, donc on peut dire que j'ai maturé sur c'point-là.
J'ai compris que le temps passait vite pis qui fallait s'émerveiller des p'tites choses pis pas perdre son temps avec les personnes qui t'regardent toujours de haut en bas, mais qui prenne jamais l'temps d'te creuser ben comme faut.
Dans l'fond, j'ai juste agis pour me plaire, pas pour plaire aux autres.
Demain c'est ma fête, donc fais-moi donc le plaisir de t'aimer et de t'en calisser pis j'te jure que tu s'ras pas déçue. S'pas égoïste, y faut juste pas que tu t'attardes sur des personnes qui vont finir par te faire brailler, attardes-toi sur celles qui t'donnent envie d'faire une pause, qui te donnent envie de juste vivre pis d'sourire, parce que demain j'vais avoir 23 ans pis l'année va passer vite et dans pas long j'vais sourire pour d'autres bonheurs quotidiens. »

À LIRE ÉGALEMENT:

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram Claudie Mercier