Monde de Stars
Une nouvelle photo montre Vanessa Pilon très enceinte et tout simplement magnifique!
Instagram 

Une nouvelle photo montre Vanessa Pilon très enceinte et tout simplement magnifique!

Ils sont tellement beaux!

Monde de Stars

Monde de Stars

Les semaines passent et le ventre enceinte de la belle Vanessa Pilon grossit à vue d'oeil. Ah que c'est beau la nature et la magie du corps humain. Celle qu'on a connue il y a quelques années à Salut Bonjour est la porte-parole de la Foire Papier 2018 qui se déroule ces jours-ci à l'Arsenal art contemporain de Montréal. Et elle tenait à occuper son rôle cette année encore, même si la date prévue de l'accouchement approche de plus en plus.

C'est d'ailleurs à l'occasion de l'événement, qui se déroule jusqu'à dimanche, qu'Alex Nevsky a partagé une superbe photo du couple qu'on sent encore plus amoureux et radieux que jamais.

«Hier soir avec la sublime et rayonnante porte-parole de la foire @papier2018 ?» a-t-il écrit comme commentaire à la photo.

Voici la superbe photo en question:

A post shared by Alex Nevsky (@alex_nevsky_) on


En quelques heures, la publication a généré plus de 3500 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques-uns:

«Wow vous êtes super beau et la maternité lui va à merveille»

«Wow !!! Vous êtes magnifiques! ?»

«Elle est sublime...»

Un bébé en campagne

Dans une entrevue donnée récemment au magazine 7 jours et rapportée par Hollywood PQ, on apprend notamment que les amoureux ont trouvé un petit havre de paix loin de la ville qui leur permettra d'élever leur petit trésor en campagne. 

« On sort de la ville. On avait envie d’aller vivre à la campagne, mais c’est un projet qu’on reportait toujours à plus tard. L’arrivée d’un bébé a fait en sorte qu’on s’est dit que c’était le bon moment pour le faire. J’avais vraiment envie de vivre les premiers mois de la vie de mon enfant à la campagne. On a trouvé la maison et on l’a achetée. », a-t-elle affirmé.

On apprend aussi que la grossesse se passe bien.

«Super bien. Je suis chanceuse. J'ai fait attention pour ne pas aborder cette étape comme une maladie. J'ai eu mon premier suivi de grossesse à l'hôpital et je me suis rendu compte que ça ne me ressemblait pas. Depuis, j'ai un suivi en maison de naissance avec une sage-femme. J'aborde ma grossesse de façon plus naturelle.»

L'animatrice a confirmé aussi qu'elle voulait accoucher avec une sage-femme.

«Je voulais reprendre le pouvoir sur ma grossesse. Je pense que, pour la première fois de ma vie, je respecte vraiment mon corps. Je n'ai pas le choix, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour quelqu'un d'autre. J'ai voyagé depuis le début de ma grossesse: je suis allée à Hawaï, au Pérou, à New York et même au Maroc au tout début. C'est une enfant qui aura déjà beaucoup voyagé avant de naître. Je voulais continuer à vivre. Je crois que ça m'a aidée car, durant mon premier trimestre, j'ai ressenti très peu de symptômes.»

L'aventure de décider à deux de fonder une famille est assurément l'une des plus belles et fortes que l'on peut prendre. Mais c'est certain que la femme est seule à vivre l'épreuve de l'accouchement. 

«En ce moment, ma réflexion est plus face à l'accouchement. J'essaie de me rappeler que mon corps est fait pour ça. Chaque fois que je me suis fait confiance, mon intuition a toujours été ma meilleure alliée.»

Source: Instagram