Une nouvelle photo d'Eugénie Bouchard enflamme les réseaux sociaux!

Elle est HOT!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
157 157 Partages

La jeune sportive de haut niveau sait définitivement comment se faire remarquer. Elle aime être sous le feu des projecteurs et elle alimente ce feu à grand coup de photos où elle est affublée de vêtements qui savent bien la mettre en valeur. Elle suscite des réactions, peu importe où elle passe. D'ailleurs, de passage à Montréal, l'animateur de RDS Kevin Raphael a tellement été conquis qui lui a offert un cadeau dont elle se rappellera longtemps: un chou-fleur. Elle a reçu ce cadeau en gardant le sourire, semblant réellement apprécier la blague du jeune homme. Elle a aussi multiplié les photos avec ses jeunes admirateurs, brisant ainsi l'image parfois froide qu'elle avait transmise par le passé. 

Cependant, ce vendredi, c'est une photo de son après-match à Vancouver qu'elle a tenu à partager. Sur cette dernière, elle pose en maillot de bain, à la piscine. Elle écrit: «Post match cool down». La photo a récolté plus de 100 000 mentions j'aime en seulement quatre heures. 

Évidemment, les commentaires ont fusé de partout. Plusieurs mentionnent aimer son air détendu, comme d'autres mentionnent seulement aimer qu'on puisse voir son postérieur. 

De toute façon, la jeune athlète avait effectivement une raison d'être détendue puisqu'elle se démarque à Vancouver. En effet, la Québécoise a accédé aux quarts de finale du Challenger de Vancouver, jeudi soir, après avoir vaincu Katherina Kozlova. Bouchard, 128e au monde, s’est emparée du service de sa rivale dès le premier jeu de la seconde manche avant de qu’elles se retrouvent à 3-3. Elles sont demeurées à service égal jusqu’au dernier jeu. Bouchard servait pour forcer le bris d’égalité, mais Kozlova, 90e au classement de la WTA, a plutôt amené tout le monde à la manche ultime en subtilisant le service de la Montréalaise. La troisième manche a été une balade dans le parc pour Bouchard qui s’est forgé une avance de 5-0 avant de perdre un premier jeu, mais elle a conclu dès le jeu suivant.

En quarts de finale, elle se mesurera à la Japonaise Nao Hibino, 130e joueuse au monde.

Il faut donc admettre que malgré son amour des réseaux sociaux, Eugenie garde les yeux fixés sur son objectif réel, le tennis.

Partager sur Facebook
157 157 Partages

Source: Instagram Eugenie Bouchard et JDM · Crédit Photo: Instagram Eugenie Bouchard