Une nouvelle photo d'Éric Salvail circule et toutes les hypothèses sont permises

Une toute nouvelle photo

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,441 1.4k Partages

Jeudi, ça fera officiellement un an qu'Éric Salvail a été emporté par le tsunami #MoiAussi. On se rappellera que le 18 octobre 2017 au matin, La Presse sortait un reportage explosif dans lequel onze personnes différentes affirment avoir été victimes d'inconduite sexuelle de la part de l'ancien animateur et producteur vedette. 

Depuis, Salvail s'est complètement retiré de la sphère publique après avoir publié un long message d'excuses à ses fans. Mais il n'y a toujours aucune accusation qui a été déposée contre lui, même si on sait que l'enquête à son sujet est terminée depuis des mois. La question se pose à savoir si on le reverra un jour dans le monde médiatique québécois, que ce soit devant ou derrière la caméra. 

Et au cours des dernières semaines, plusieurs indices laissent croire que celui qu'on surnommait le King de V prépare minutieusement son retour, en tâtant le terrain pour voir si les Québécois sont prêts à lui donner une deuxième chance. Salvail a en effet multiplié les apparitions publiques, depuis le mois d'août et il arrive de plus en plus fréquemment que des photos de lui circulent sur les médias sociaux, alors que des fans lui demandent de se faire prendre en photo avec lui.

Vendredi dernier, il était présent pour la première du spectacle de Lara Fabian et une nouvelle photo prise ce soir-là nous a été transmise. 

Le beau Éric apparait tout souriant aux côtés d'un fan. Bien sûr, ça ne veut pas dire grand chose et on ne peut affirmer juste à cause de cette photo que Salvail prépare son retour. Mais avouez que si votre but était de vous faire oublier, vous ne vous présenteriez pas à la première d'un spectacle aussi couru que celui de Lara Fabian!

Et ce n'est pas la première fois. Rappelons que des photos similaires avaient circulé sur les réseaux sociaux après qu'Éric Salvail ait été pris en photo au bar Le Drague, à Québec, et au festival de la poutine à Drummondville. 

L'invitation est lancée

Il y a quelques semaines, Paul Arcand a affirmé sur le plateau de Tout le monde en parle que la porte était grande ouverte si Éric Salvail voulait participer à son émission Conversation secrète, qu'il anime sur les ondes de TVA.

«Si Éric Salvail ça lui tente...», a-t-il laissé tomber lorsque Guy A. Lepage et son fou du roi Dany Turcotte essayaient de deviner qui serait le prochain invité d'Arcand.

Dany Turcotte a alors répondu «Ça ça serait un invité idéal pour toi.» Et Guy A. Lepage d'ajouter «Ben, ce serait un invité idéal pour pas mal tout le monde...»

Arcand a alors poursuivi:

«Souvent, des gens qui passent des périodes sombres et très médiatisées, il y a des périodes où tu veux peut-être en profiter pour donner ta version et t'as peut-être pas envie de la donner 40 fois. Parfois il y a des arguments légaux qui nous empêchent de parler. J'ai quelqu'un en tête c'est pas parce qu'elle ne veut pas, c'est pas parce qu'on ne veut pas, c'est parce qu'il y a une cause devant les tribunaux et qu'il faut que ça se règle.»

Alors les paris sont ouverts. Reverra-t-on Éric Salvail à la télé prochainement? Personnellement, on aurait tendance à croire que oui...

Partager sur Facebook
1,441 1.4k Partages

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Facebook