Une nouvelle animatrice va remplacer Éric Salvail

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Suites aux allégations d'inconduites sexuelles, Éric Salvail a littéralement «disparu de la mappe». 

Et tranquillement, le public québécois s'habitue à son absence. On était pourtant habitués de le voir tous les jours à la télévision et de l'entendre chaque matin à la radio. Maintenant, Éric a vendu son entreprise et perdu toutes ses commandites et ses collaborations. 

Son concept Éric et les Fantastiques a repris les ondes le 6 novembre dernir à Rouge FM, sans Éric Salvail. L'émission s'appelle dorénavant Le retour des Fantastiques. 

Maripier Morin, Étienne Boulay, Jean-François Breau et Pierre Hébert animent l'émission à tour de rôle.

Toute les personnalités qui collaboraient auparavant à Éric et les Fantastiques sont de retour pour Les Fantastiques. Réal Béland, Anne-Élisabeth Bossé, Phil Roy, Mélanie Maynard, Mike Ward, Virginie Fortin et Stéphane Gendron, entre autres.

Mais voilà qu'une nouvelle animatrice s'ajoute à la longue liste des collaborateurs de l'émission! 

Nous avons appris la grande nouvelle sur Instagram et c'est l'animatrice elle-même qui a dévoilé l'information par le biais d'une photo. 

De qui s'agit-il? C'est la belle Kim Rusk qui prendra les commandes aux côtés des autres animateurs et qui viendra combler le «vide» qu'a laissé Éric Salvail en partant. 

«Tadam!!! Demande moi si j'ai hâte», écrit-elle. 

Si la plupart des internautes sont très enthousiastes à l'idée, quelques-uns semblent confus: 

«Je pensais que tu intégrais l'équipe de énergie le matin?», dit l'un. «Tu devais pas être au 94.3 le matin avec Philo Lirette et Jonathan Roberge?», dit l'autre. C'est en effet ce qui avait été annoncé. Et même Jonathan Roberge n'avait pas l'air au courant de ce changement de cap: «On se reprendra! Haha! On va bien finir par travailler ensemble un m’ment donné!!!!», a-t-il commenté sous la publication.

Pensez-vous que Kim Rusk sera un bel ajout aux Fantastiques

Source: Instagram d'Éric Salvail · Crédit Photo: Instagram d'Éric Salvail