Une merveilleuse nouvelle pour Geneviève Leclerc de La Voix et sa conjointe

On est tellement content pour elles

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
105 105 Partages

Geneviève Leclerc a été découverte de tous lors d'une des dernières saisons de La Voix. La chanteuse a l'authenticité chavirante avait malheureusement dû céder sa place à Travis Cormier pour la finale, n'ayant accumulé de 49% des votes du public. 

Depuis, la chanteuse fait son petit bonhomme de chemin, multipliant les prestations pour sa tournée «Avec le temps». Elle décrit cette dernière comme suit:«Entre show intimiste et théâtre musical, d’où est issue Geneviève, le défi est lancé pour narrer musicalement cette histoire vibrante et passionnante. Les plus amoureux de la langue Française seront ravis de découvrir ou redécouvrir les plus grands textes qui en font toute la beauté.»

Bien que professionnellement tout aille sur des roulettes, il y a un projet qu'elle et sa conjointe n'ont pas encore pu accomplir: une famille. En entrevue avec le Journal de Montréal, la chanteuse a confié souhaiter très fort fonder une famille avec sa conjointe des onze dernières années, Georgina, dès la prochaine année! 

Elles ont d'ailleurs déjà entamé des démarches afin de réaliser leur souhait : « On est rendues à l’étape in vitro. Ça ne marchait pas. À un moment donné, après 12 essais... C’est au Mexique que l’on fera ça. Ma blonde vient de là et son papa est médecin. C’est rassurant et là-bas, on va se le dire, c’est plus abordable », a-t-elle lancé au Journal sur le tapis rouge de la première du show Signé Plamondon de Brigitte Boisjoli.

Geneviève n'a pas non plus caché son désir d'avoir une grande famille! « J’en voudrais sept, comme la famille Von Trapp! Ma famille me dit que ça se peut que j’aie des jumeaux parce que ça court dans la famille. J’aimerais vraiment ça », a-t-elle également avoué en riant.

Sinon, en attendant de pouvoir voir une mignonne bedaine de femme enceinte, on pourra entendre sa magnifique voix sur nouvel album qui paraîtra le 9 novembre prochain. 

Sur ce dernier, intitulé Celle que je suis, on pourra retrouver une version remaniée du grand succès de Mario Pelchat «Je ne t'aime plus». 

Au sujet de cette chanson, elle dit:«À mon avis, voilà l’une des plus belles chansons québécoises jamais écrites. Elle évoque un choix déchirant, mais tellement courageux : celui de se choisir. Une grande histoire d’amour : celle de soi »

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: IG Geneviève Leclerc