Une légende de la musique québécoise, André Di Cesare, est décédée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
44 44 Partages

André Di Cesare est décédé. Il était l'un des plus grands producteurs et réalisateurs de musique québécoise. C'est au matin du 24 décembre qu'il s'en est allé pour un monde meilleur. Il n'était âgé que de 70 ans seulement. 

L'homme qui a vu l'ours, c'est lui qui est derrière certains des plus grands succès de notre culture. Il a travaillé notamment avec Martine St-Clair, Éric Lapointe Roch Voisine et Renée Martel.

Martine St-Clair ne se gêne pas pour dire qu'elle lui doit une grande partie de son succès. Voici ce qu'elle a écrit sur les réseaux sociaux:

«Joyeux Noël Cher André Dicesare tu as décidé de ton départ vers un monde meilleur hier , avec toi j'ai appris ce que voulait dire interpréter ses chansons les vivre de l'intérieur du haut de mes 20 ans tu voulais toujours le meilleur aller plus haut plus loin. Ce soir l'amour est dans tes yeux ce disque qui allait changer nos vies avec ton complice Gilbert Morin . Nous parlions de faire un nouvel album, je chérirai nos lunchs ensemble et nos fous rires. Quel bonheur d'avoir partagé notre musique et des morceaux de vies. RIP ta chanteuse xxx»

Il s'occupait aussi de la carrière de William Deslauriers, l'académicien qui nous a fait rêver avec sa réinterprétation de la chanson Moisi Moé'ssi de Fred Fortin. Voici ce que William avait à dire sur André:

«Je voulais laisser quelques jours ... Mais ce 24 Dec dernier, l'homme qui depuis déjà 3 ans s'occupait de ma carrière à rendu l'âme suite à une longue maladie. Je veux souhaiter mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis proches de M. André Di Cesare. Malgrés nos hauts et nos bas, nous avons partagé, créé, échangé... Bye André. Xx»

La soeur d'Andre Di Cesera, Johanne, a elle aussi écrit un touchant message sur Facebook:

«En ce matin de veille de Noël, tu as pris la route du ciel pour rejoindre ceux que tu aimes et qui t'aiment. Fais maintenant briller ton étoile. Mon grand frère, mon parrain, mon mentor, mon idole,jamais je ne t'oublierai. Tu es l'homme qui as marqué ma vie par ton amour pour celle-ci et tu m'as donné le goût du défi. Aujourd'hui, tu te repose auprès de maman et papa. Profites de tous ces moments avec eux je suis certaine qu'ils t'ont préparé une place de choix. Veille sur nous maintenant et guide moi dans mes décisions. Je t'aime gros comme le ciel... R.I.P. André Di Cesare»

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches. Nous leur souhaitons du repos, de l'amour et du temps en ces moments difficiles. 

Partager sur Facebook
44 44 Partages

Source: Facebook d'André Di Cesare · Crédit Photo: Facebook d'André Di Cesare