Une journée bien spéciale pour Marc Dupré

Nous lui souhaitons bien du bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,529 2.5k Partages

Ce samedi, une des plus belles voix masculines du Québec célèbre ses 45 ans. En effet, c'est une année de plus que comptera Marc Dupré, dorénavant. Ce dernier a fait partie de notre paysage télévisuel pendant plusieurs années en étant juge à la populaire émission La Voix. Bien qu'il ne faisait pas partie de l'équipe lors de la dernière édition, il était fort heureux d'annoncer qu'il sera de retour pour la saison à venir! 

Il est facile de croire que le chanteur sera plus en forme que jamais après avoir cette pause de télé. Il avait d'ailleurs mentionné dans une entrevue au 7 jours:

«Il faut comprendre que La Voix c'est une merveilleuse expérience, mais c'est intense. Quand j'étais coach, ça m'habitait quasiment 24 heures sur 24! J'étais toujours à la recherche d'idées, de concepts, de tounes pour un candidat... Maintenant, quand je suis à la maison avec ma femme et mes enfants, je suis complètement là!»

«Mon horaire me permet de faire plus de choses avec eux. Et il n'est pas nécessaire de se lancer dans de grands projets; ce sont les petits moments passés en famille que j'apprécie le plus. Le week-end dernier, j'ai assisté au tournoi de soccer de Lenny, mon plus jeune (12 ans). Nous avons passé le week-end à Québec, et ç'a vraiment été agréable. Juste aller manger au restaurant avec ma gang un samedi soir, c'est le genre de chose qui me rend heureux.»

«À un moment donné j'avais La Voix, les spectacles de La Voix Junior et une série de spectacles au Capitole, en plus d'être en studio pour mon nouvel album; tout ça en même temps! Je n'ai jamais frôlé le burn-out, mais j'ai senti le besoin de prendre du recul pour mieux profiter du moment présent.»

Aussi, plus tôt dans l'année, il avait gâté ses fans avec une magnifique vidéo dans laquelle il exécutait un duo avec sa fille. Nous avions pu découvrir ainsi une belle relève, elle qui a assurément reçu le don pour le chant de son papa.

Nous souhaitons donc une superbe nouvelle année de vie à Marc et avons très hâte de le revoir dans notre télé! 

Partager sur Facebook
2,529 2.5k Partages

Source: Mondedestars · Crédit Photo: Instagram Marc Dupré