Monde de Stars

Une grande première pour Adonis Stevenson depuis le combat qui a failli lui coûter la vie

Un grand pas en avant pour Adonis Stevenson

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est tout un soulagement pour le boxeur Adonis Stevenson et ses proches: pour la première fois depuis le combat qui a bien failli lui coûter la vie, le 1er décembre dernier, le pugiliste a pu rentrer chez lui, cette fin de semaine. C'est le journaliste de ESPN Dan Rafael qui a rapporté la nouvelle, suite à une conversation avec le promoteur Yvon Michel.

Stevenson pourra dorénavant rentrer chez lui les fins de semaine, mais devra continuer à se rendre au centre spécialisé où il poursuite sa réadaptation, situé à Montréal, les jours de semaine. Rappelons que le boxeur a bien failli rendre l'âme, dans les jours suivant son combat du 1er décembre dernier où il s'est incliné par K.-O. face à l'Ukrainien Oleksandr Gvozdyk. Il a dû être plongé dans un coma artificiel dans lequel il est resté pendant plusieurs semaines.

Les pronostics des médecins étaient assez pessimistes en décembre, mais l'ancien champion du monde a fait des progrès importants depuis, si bien qu'il a pu être transféré de l'Hôpital de l'Enfant Jésus de Québec à un centre spécialisé situé dans la région montréalaise, en février.

Stevenson et sa conjointe, Simone God, avaient donné naissance à une petite fille quelques semaines à peine avant son combat du 1er décembre.

Source: TVA Sports