Une grande nouveauté pour Gino Chouinard qui vous réjouira tous

WOW!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
335 335 Partages

Jeudi soir, Gino Chouinard a invité son ami Patrice Bélanger pour annoncer une grande nouvelle. En fait, Patrice est un grand fan, sinon le plus grand fan, de Chocolats Favoris. Gino a donc pensé à lui pour une vidéo en direct très spéciale.

Vers 17h, la vidéo a démarré. Patrice essaie tant bien que mal de deviner le nouveau produit qu'il pourra goûter. 

«Mieux que ça encore, c'est des chocolats, des cuisiniers, l'équipe de Chocolats Favoris à la fabrique à Québec qui se réunit, brainstorm, sur ce qu'on pourrait faire de différent. Parce qu'on veut pas faire ce que les autres font, on veut montrer le chemin aux autres. Alors c'est comme ça que ça se passe et j'ai été invité à un petit test récemment (de goût).»

Gino écrit:«PRIMEUR ET SURPRISE pour mon ami PATRICE BÉLANGER. Je peux ENFIN vous le dire. Vous êtes les premiers à l’apprendre. Dès demain, vendredi 14 sept, partout chez Chocolats Favoris. Partagez à vos amis qui aiment la... #Poutine #Dessert à la #Chocofav Chocolats Favoris»

La poutine à la ChocoFav contient: frites desserts chaudes, crème glacée molle, chocolat emblématique et guimauves moelleuses!

On a déjà l'eau à la bouche, miam!

Dernièrement, la saison estivale s'est terminée ainsi que l'émission Sucré Salé. Ce fut, une fois de plus, une saison bien remplit pour Patrice Bélanger. Maintenant qu'il en a le temps, peut-être retournera-t-il à sa routine d'entraînement?

Dans la vie comme dans le sport, Patrice a toujours le même objectif : « mettre le paquet », dit-il en riant. « Je hais perdre, mais je suis un bon perdant », poursuit-il, admettant qu’il est « très compétitif ».

« Au hockey, par exemple, je veux tout donner et ne pas entrer au vestiaire en me disant qu’il me reste de l’énergie, que j’aurais pu patiner plus vite. Je me fous d’être le meilleur, mon but c’est de donner le meilleur de moi-même », affirme-t-il.

Il s’entraîne également chez Orangetheory, un nouveau centre qui lui permet de se dépasser, où tous les participants sont munis d’un lecteur de pulsations cardiaques. Des écrans géants diffusent les résultats de tout un chacun.

« Le fait que l’entraînement soit basé sur la fréquence cardiaque et qu’on la voie en temps réel, ça permet à tout le monde d’y aller à son propre rythme ! Et même si on ne se connaît pas nécessairement, on finit par s’encourager les uns les autres », explique-t-il.

Puis, au cours des dernières années, Patrice a renoué avec le ski alpin, un sport qu’il pratique maintenant en famille.

Partager sur Facebook
335 335 Partages

Source: FB Gino Chouinard
Crédit Photo: FB Gino Chouinard