Une grande épreuve pour André Robitaille et Martine Francke à l'approche de Noël

C'est tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
549 549 Partages

S'il y a bien une période de l'année qui est faite pour être avec la famille et les gens que l'on aime, c'est bien celle de Noël. De notre côté, on est chanceux de pouvoir compter sur une famille unie et proche qui nous comble de bonheur, mais on sait trop bien que ce n'est pas tout le monde qui a cette même chance. Et chaque année on a une pensée pour tous ceux qui doivent vivre avec le deuil, la solitude ou l'absence d'un être cher.

Ce sera d'ailleurs un Noël bien triste pour Martine Francke, elle qui passera un premier Noël sans son conjoint de longue date et père de ses enfants, André Robitaille. C'est en juin dernier que les deux comédiens ont annoncé leur rupture après plus de 25 ans de vie commune, en publiant un message sur Facebook. Mais même si les mois ont passé depuis, la blessure est toujours douloureuse pour Martine Francke, qui appréhende grandement son premier Noël sans son conjoint.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, Martine Francke se confie sur cette difficile épreuve qui approche à grands pas. «Je vais voir mes enfants après les 24 et 25 décembre, parce qu'ils seront avec leur père. Je les aurai après. C'est moi qui reçois; j'ai besoin de recevoir. C'est mon premier Noël sans mon conjoint. J'appréhende cela. Je trouve ça difficile.»

Voici ce qu'André Robitaille avait publié sur sa page Facebook officielle, le 16 juin dernier:

«Il est important de vous communiquer directement ce que nous vivons, question de respect pour vous et question de respect pour nous et notre entourage intime, nous souhaitons le faire à notre façon.

C’est la fin de notre couple.

Nous tenons à vous partager nous-mêmes la nouvelle mais nous souhaitons traverser cette étape difficile en privé.

Merci de respecter notre souhait, ainsi que pour nos enfants, de nous laisser vivre le tout entre nous. Vous comprendrez que nous ne donnerons aucune entrevue sur le sujet et répondrons à aucune question à ce propos.

Martine Francke et André Robitaille»

Toutes nos pensées à Martine Francke, André Robitaille et leurs enfants pour cette épreuve difficile. En espérant que cette période des Fêtes vous comble de bonheur et d'amour.

Partager sur Facebook
549 549 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Facebook