Une décision vient chambouler les Golden Globes

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Cette année, nous n'aurons pas droit aux Golden Globes habituels. La soirée aura bel et bien lieu, mais elle sera teintée d'une ombre à la fois sinistre et solidaire. 

En effet, nous apprenions aujourd'hui que les acteurs les plus en vue d'Hollywood ont décidé de mettre de côté les robes extravagantes et de couleur pour s'habiller de noir seulement en guise de dénonciation contre la culture du harcèlement, des inconduites et agressions sexuelles dans le milieu du cinéma. 

Hommes et femmes ont décidé de se joindre au mouvement. Le tapis rouge s'annonce bien ténébreux, mais empreint d'une volonté nouvelle, celle de voir les choses changer. 

La styliste de plusieurs stars de la soirée, Ilaria Urbinati, a annoncé sur son compte Instagram que ses clients masculins et féminins seront vêtus entièrement de noir. Parmi eux, Dwayne «The Rock» Johnson et Tom Hiddleston. 

«Je pense qu'on peut dire, sans risquer de se tromper, que ce n'est pas le moment de choisir de se démarquer... je dis ça...», écrit-elle sur Instagram. «Puisque tout le monde me le demande... OUI, les hommes SERONT solidaires aux femmes dans ce mouvement consistant à s'habiller tout de noir pour protester l'inégalité aux Golden Globes cette année».

Reste à voir si tout le monde se joindra au mouvement, mais disons simplement qu'il y aura place au scandale pour ceux qui s'y refuserons le dimanche le 7 janvier prochain. 

Michael Fisher, lui aussi styliste, notamment de Hugh Jackman et Sam Rockwell, a confirmé que le noir serait la couleur de prédilection cette année. «Je pense que la majorité des hommes joueront la sécurité en portant une veste noire avec un haut blanc, pour que personne ne les regarde comme s'ils ne jouaient pas le jeu», a-t-il déclaré. 

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Huffington Post Qc · Crédit Photo: Golden Globes