Une conspirationniste réclame des excuses de Simon-Olivier Fecteau pour son Bye Bye 2020

Elle a fait cette demande sur Twitter.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une internaute adepte des théories conspirationnistes réclame des excuses de Simon-Olivier Fecteau pour son Bye Bye 2020, rapporte La Clique du Plateau. 

« Tout comme @CloutierV et @ZeMorissette en 2009, je demanderais à Simon-Olivier Fecteau de s'excuser de s'être moqué de la gestion du gouvernement de la crise actuelle. Rire d'une pandémie mondiale aussi meurtrière, ya rien de drôle là-dedans!!! J'ai vraiment été offensée », ironise Amelie Paul sur Twitter. 

Celle qui se décrit comme une « Vloggueuse, Dissidente, Déstabilisatrice de systèmes de croyance, Chanteuse, Nature-Aux-Pattes, Vegan » partage sur son compte Twitter de nombreuses publications remettant en question la pandémie. 

Rappelons qu'elle n'est pas la première à s'être indignée des émissions de fin d'année. 

Un couple contrarié par un segment du spécial de fin d'année d'Infoman a proféré des menaces à l'endroit de Jean-René Dufort, un peu plus tôt, cette semaine. 

Le segment en question ? Celui où Anne Dorval se moque d'une Québécoise qui tient un discours étrange sur les médias sociaux. 

«Si t'es pro-masque pis t'es pro-vedette, viens pas me faire de demande d'ami là. Tu vas frapper un mur en taberk***. Ça fait trop d'années man que je me bat pour l'humanité que c'est pas vrai qu'il y a un ost* de c** ou une ost* de c******e qui va venir me faire des demandes d'amis pis blaster mes autres amis. Je suis une guerrière de lumière et c'est pas vrai qu'on va me faire fermer la gueule», peut-on entendre dans cette vidéo.

Mais la principale intéressée n'a pas du tout aimé faire partie de la parodie de la célèbre émission. 

« Moi je prends une vidéo avec la vedette, la vedette de l'année qui est passée à l'Infoman. Jean-René Dufort, il se pense bien comique, mais on lui réserve une petite surprise. Il va trouver ça moins drôle notre petit Jean-René. J'espère que ça valait la peine, je t'envoie plein d'amour mon trou de c** (...) Je te le dis mon Jean-René, tu vas la trouver moins drôle dans pas long. Joyeuse année. Plein d'amour mon trou de c* *», peut-on l'entendre dire en compagnie d'un homme dans la vidéo. 

En entrevue avec La Presse via Facebook, l'homme dans la vidéo, Terry Fournier, a précisé ne jamais avoir proféré de menaces. « On n’a jamais menacé de violence, on est du monde pacifique. C'est les papiers qu’il va recevoir bientôt, la surprise, rien de plus », a-t-il fait savoir, en ajoutant que la femme dans la vidéo à ses côtés, Nadya Letang, avait l'intention de poursuivre Jean-René Dufort en diffamation. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La clique du Plateau · Crédit Photo: Instagram