Monde de Stars
Une comédienne de Mensonges est enceinte!
Média Happy Geeks 

Une comédienne de Mensonges est enceinte!

Elle fera une merveilleuse maman!

Monde de Stars

Monde de Stars

Lundi, Eliane Gagnon interprétant le rôle de la fille «badass» de Claude Legault, annonçait sa grossesse sur Instagram. La jeune femme de 33 ans a fait ses débuts au petit écran dans la populaire série pour ados «Ramdam». C'est dans un texte émouvant sur le site web du SoberLab qu'elle a laissé sa plume parler. 

«[...] C’est fou car autant j’ai pensé que je n’avais pas droit à l’amour à cause de mes fameuses grandes blessures d’abandon, entre autres, autant je pense que c’est une bénédiction et que je suis privilégiée d’être en mesure de le vivre aujourd’hui, d’avoir la capacité de faire ce choix-là.Parce que oui, comme dirait Scott Peck dans « Le chemin le moins fréquenté », mon livre préféré, l’amour est un choix. Je décide de m’aimer plus, un jour à la fois. Je choisis de m’accepter telle que je suis, avec mes couleurs même si elles ne font pas toujours mon affaire, surtout le gris et le noir qui m’habitent parfois. Je choisis d’aimer l’homme avec qui je partage ma vie. Oh que oui, je l’ai choisi lui. Mon prince. Je l’ai attendu, j’ai rêvé de cet amour, de cette relation saine, simple, douce, unique, merveilleuse. L’amour, le vrai, il est accessible à tous, mais encore faut-il faire le choix. Ce n’est pas facile mais ça vaut la peine. 

Une amie m’a dit l’autre jour, alors que je lui racontais mon histoire d’amour, que les vrais héros de ce monde étaient ceux qui s’abandonnaient réellement à l’amour… J’ai trouvé ça si beau de me voir comme une héroïne. Une héroïne qui a fait le choix d’aller jusqu’à féconder l’amour, la vie. Je suis la femme la plus heureuse du monde, je suis une future maman d’un petit garçon parfait à mes yeux. Je suis remplie de gratitude parce que je sais à quel point la vie peut être difficile. J’ai longtemps douté de mon désir de mettre un enfant au monde mais lorsque la perception change, le miracle s’opère et doucement le monde entier s’adoucit. Ce bébé ne manquera pas d’amour, il est déjà, l’amour. C’est mon plus beau cadeau, c’est mon petit miracle. [...]»

A post shared by Eliane Gagnon (@_elianegagnon_) on

Puis sur Instagram, elle laisse ce petit mot à ses fans : «J’hésitais à partager la bonne nouvelle. Je ne sais trop pourquoi. Une partie de moi avait envie de garder ce petit bonheur pour moi alors qu’une autre partie a envie de partager l’espoir et de célébrer la vie. Je choisis de partager. Moi, Eliane Gagnon, qui a rêvé d’amour et de bonheur, je me retrouve aujourd’hui, à vivre ma vie avec un homme extraordinaire. Ensemble, on a décidé dans un élan de passion et d’amour, de se donner la chance de vivre l’expérience de notre vie... celle d’être parents. Le rêve. Oui, je vais être la maman d’un petit garçon déjà plein de vie dans ma petite bedaine de 22 semaines! J’ajoute un nouveau rôle à mon CV artistique! Blague à part, je crois sincèrement que c’est un cadeau du Ciel. Je me sens privilégiée d’être en vie. Je me sens privilégiée de pouvoir vivre la maternité et de pouvoir donner un papa wow à mon bébé. À toutes les femmes qui essayent, qui ont voulu, qui n’ont pas pu avoir d’enfants, je vous envoie plein d’amour et mes prières. Vous êtes des femmes et des modèles pour les enfants des autres, et ça, c’est précieux.»

Nul doute qu'avec un texte aussi beau, elle sera une merveilleuse maman!


Source: Instagram d'Éliane Gagnon et Soberlab.ca