Une candidate d'Occupation Double fait un malaise en direct sur le tapis rouge

Ouf..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le tapis rouge d'Occupation Double Chez Nous et qu'on a finalement découvert quels sont les dix candidats qui ont été sélectionnés par le public québécois pour faire leur entrée directement dans les maisons.

Du côté des filles, Naadei, Noémie, Julie, Émilia et Stacey ont été les cinq candidates choisies par le public. Et chez les garçons, Carl, Luis-Maxime, Patrick, Mickaël et Charles ont été les cinq gagnants du vote populaire.

Jay Du Temple a réservé une surprise aux candidats alors que les garçons et les filles choisies pouvaient repêcher un candidat du sexe opposé pour faire partie de l'aventure. Les garçons ont choisi de sauver Andréanne et les filles ont décidé de sauver Jamie.

Ce sont donc deux filles et un garçon qui sont rentrés chez eux bredouilles. Mais c'est une des filles choisies par le public qui nous a fait vivre un moment d'angoisse alors que Noémie a fait une chute de pression une fois qu'elle a appris qu'elle faisait officiellement partie de l'aventure.

L'équipe médicale a dû intervenir pour prendre soin de la jeune femme. Heureusement, elle s'est rapidement remise sur pied et elle se porte bien.

La jeune femme de 25 ans, entrepreneuse de Gatineau est co-propriétaire d’une boutique de vêtements usagés pour enfants. Noémie est une fille à l’énergie débordante. Adepte de danse hip hop depuis qu’elle est toute petite, elle voit dans cette discipline une façon de s’évader et de dépenser sa vitalité débordante. Quelque peu lunatique, parfois maladroite, mais toujours souriante, la Gatinoise sait user de ses charmes pour arriver à ses fins… En amour, elle recherche un gars passionné, drôle et authentique.

D'ailleurs, on a appris pendant le tapis rouge que Noémie avait déjà eu une aventure avec un des candidats masculins, soit Luis Maxime. C'est pendant que les filles défilaient sur le tapis rouge que Luis Maxime s'est levé en avouant aux autres boys qu'il avait déjà eu une aventure avec la jeune femme. Noémie a elle aussi fait preuve de transparence en avouant aux filles qu'elle connaissait Luis Maxime et qu'elle n'avait aucun intérêt envers lui.

Au final, trois candidats ont dû rentrer chez eux, soit Cédrick du côté des garçons et Frédéryke et Anne-Catherine chez les filles.

Voici donc les douze candidats qui font officiellement partie de l'aventure:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double