Une candidate d'Occupation Double est en couple!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
66 66 Partages

On vous racontait hier qu'une candidate d'Occupation Double avait quitté les réseaux sociaux, sa popularité devenant trop dur à gérer.

On vous apprend maintenant que cette même candidate, Jordanne Bergeron, a décidé de quitter pour se concentrer sur sa famille, ses amis et son chum... Qui n'est pas le beau frisé de l'aventure OD Bali! Eh non, Philippe Pilon et Jordanne Bergeron n'auront eu qu'une brève idylle et leur relation n'aura pas fait long feu. 

Toutefois, Jordanne est bel et bien en couple. L'homme de sa vie? Sans doute! C'est avec le hashtag #boyfriend qu'elle a annoncer la grande nouvelle à ses abonnés:

«Plusieurs me demande pourquoi je ne suis plus active sur les réseaux sociaux. La réponse est simple, j'ai simplement décidé de me concentrer sur ma personne. Me concentrer sur moi représente de passer plus de temps avec les gens que j'aime & moins de temps sur mon cellulaire. J'ai essayer de gérer mon Instragram, mais je perdais le sens de l'essentiel. Maintenant je vis ma vie tranquille que j'avais avant Occupation Double avec les gens que j'aime. Ceci n'enlève rien à mon expérience... je continue de poster ici, mais sur ma VRAIE vie, sur ce qui COMPTE pour moi & sur ce que J'AIME. xxxx #cestca #javaislescheveuxlong #reallife #realshit #family #friends #boyfriend #lerestejmenfou #pasbesoindelikes»

Elle ne nous a pas encore présenté l'élu de son coeur, mais on a comme l'impression que ça viendra assez vite. 

Jordanne n'est pas la seule à avoir trouvé l'amour après sont retour d'Occupation Double. En effet, Yury, Kris et Kimyko sont eux aussi tombés pour des beaux yeux! 

Voici, d'ailleurs, la blonde de Yury en pleine recette, dans sa cuisine:

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Occupation Double Bali