Une blague sur Guy Turcotte et le meurtre de ses enfants qui risque de faire scandale...

Le controversé humoriste ne s'est pas assagi...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,528 3.5k Partages

Mike Ward n'a jamais l'unanimité et c'est tant mieux puisque son nouveau spectacle disponible en visionnement numérique risque d'en choquer plusieurs...

En fin de semaine dernière, sur sa page Facebook, l'humoriste a publié une vidéo promotionnelle pour son show disponible sur le web. Dans celle-ci, on peut entendre notamment une blague sur Guy Turcotte et le meurtre de ses enfants qui en fera assurément grimacer plus d'un.

On ne peut toutefois pas reprocher à Mike Ward de ne pas bien mettre les spectateurs en garde... en partageant la vidéo, le controversé humoriste est très clair sur ses intentions et le contenu de son spectacle.

Voici ce qu'il écrit:

"Voici mon nouveau (en fait mon vieux) spectacle, c'est 57 minutes de jokes trash. Si t'es un fan de jokes louches et d'humour noir tu vas adorer. Si t'es facilement choquable, que fais-tu ici? Clique pas sur un des liens tu vas te faire du mal."

La blague en question, dans laquelle Mike Ward blague à propos du fait qu'il adore tomber sur des Québécois en vacances (même Guy Turcotte), se retrouve à la 35e seconde de la vidéo ci-dessous, partagée par Mike Ward sur ses réseaux sociaux:

«Mettons je vois Guy Turcotte dans le sud - je l'haïs Guy Turcotte, c'est un es** de monstre, mais j'y paye un drink...  (...) Après deux heures on serait saoul raide. Ma blonde elle nous verrait ensemble, elle serait en tab****, pis elle demanderait "c'est qui lui" pis je dirais: "Hey bébé, c'est mon ami Guy, y'est comme nous autres, lui aussi y'a pas d'enfant."»

D'ailleurs, l'humoriste semble être bien conscient des risques d'offenser beaucoup de gens avec ses blagues puisque dès l'ouverture de son show, il lance à ses fans présents:

"Vous aurez remarqué qu'il y a plusieurs caméras présentes... c'est parce qu'on filme ça pour, euh, mon prochain procès... juste pour être prêt, esti..."-Mike Ward, lors de la captation de son spectacle nouvellement disponible sur Vimeo

Ce n'est pas la première fois que Mike Ward se permet de blaguer sur de célèbres cas de meurtre ou de disparition d'enfants au Québec.

En 2008, il y a 10 ans, l'humoriste avait provoqué tout un tollé, en plein coeur des débuts de la triste histoire de la disparition de Cédrika Provencher, en suggérant à la blague que Revenu Québec était responsable de la disparition de la jeune fille. 

"C'est des malades à Revenu Québec. Pour 8$, ils vont kidnapper vos enfants. C'est eux autres qui ont la petite Cédrika!"
- Mike Ward, extrait d'un numéro fait en 2008

On se rappellera aussi de la fois où à la blague, Ward avait souhaité un cancer à Joël Legendre pour le nouvel an et, plus récemment, de son procès l'opposant à Jérémy Gabriel.

Décidément, l'enfant terrible de l'humor québécois ne s'assagit pas.

Partager sur Facebook
3,528 3.5k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook