Une belle et grande nouveauté pour l'émission Salut Bonjour

Une journée importante pour Salut Bonjour

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
649 649 Partages

C'est une journée importante pour la belle équipe de l'émission matinale Salut Bonjour, puisque c'est en ce jeudi 7 février qu'est lancée la toute nouvelle plateforme en ligne de l'émission: salutbonjour.ca.

Pour l'occasion, toute la grande famille élargie de Salut Bonjour s'est réunie et les photos de cette journée sont absolument magnifiques. Voici certaines des photos qui ont été dévoilées pour l'occasion:

« Grosse journée pour la grande famille #SalutBonjour! On souligne aujourd’hui le lancement de notre nouvelle plateforme web salutbonjour.ca! Voyez pour l’occasion les coulisses de notre séance photo!  »

« Deux garçons qu’on aime beaucoup! ? Toujours agréable de voir nos équipes se mélanger! #SalutBonjour »

« Des fous rires et une journée ensoleillée, c’est ça le bonheur!☀️#SalutBonjour »

« Essayer d’avoir un sourire aussi franc qu’@lortieem; ne pas réussir. ? #SalutBonjour »

« Avec elle, il fait toujours soleil à la météo. ☀️Très heureux de te compter parmi nous @stephanie_villeneuve! ? #SalutBonjour »

La page Facebook de la populaire émission matinale s'est d'ailleurs refaite une beauté pour l'occasion en changeant sa photo de couverture. Voici ce qu'on peut lire:

« La grande famille de Salut Bonjour vous accompagne tous les matins, dès 6h! ☀️

Voyez les dessous de la séance photo soulignant le lancement de notre nouvelle plateforme web https://www.salutbonjour.ca ici:https://bit.ly/2HVX3j6 ? »

Et sur le nouveau site Web de l'émission, on a trouvé une bio de l'animateur Gino Chouinard qui ne cesse de se réinventer, année après année. Voici ce qu'on peut y lire:

« Né en Estrie, Gino a rapidement eu la piqûre pour les communications en participant à toutes sortes d'activités culturelles dès sa jeunesse. Il amorce sa «vraie» carrière de communicateur en 1989 comme co-animateur de l'émission jeunesse Double-Défi. Il a ensuite enchaîné de nombreux contrats comme annonceur maison (Fais-moi un dessin, Charivari) avant de devenir animateur à TQS Québec où il y passera 5 ans. C’est en 2007 qu’il fait ses débuts à Salut Bonjour Week-end et à Salut Bonjour. Plus de dix ans plus tard, ses nombreux trophées Artis témoignent de cette grande histoire d’amour qu’il entretient chaque matin avec le public québécois. »

On vous encourage donc fortement à vous rendre sur le nouveau site Web de l'émission pour y consulter plein de contenu de votre émission matinale favorite. 

Longue vie au salutbonjour.ca! 

Partager sur Facebook
649 649 Partages

Source: Salut Bonjour
Crédit Photo: Instagram