Une autre photo de Sarah-Jeanne Labrosse confirme qu'elle est en couple avec Marc-André Grondin

Quel beau couple!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sarah-Jeanne Labrosse a - à toutes fins pratiques - confirmé la rumeur qui court dans le milieu artistique depuis plusieurs mois déjà: elle est en couple avec le comédien Marc-André Grondin. Au Québec, on choisit de laisser les artistes vivre leur intimité en privé et lorsque deux vedettes choisissent de ne pas s'afficher en public, on respecte leur choix et on n'expose pas leur relation au grand jour.

Mais lorsqu'ils décident de s'afficher publiquement, dans un événement public ou sur les réseaux sociaux, c'est autre chose. C'est ainsi qu'on peut désormais parler de l'un des couples de l'heure dans le monde du show business québécois: celui formé de Sarah-Jeanne Labrosse et de Marc-André Grondin.

La jeune femme avait déjà fait exploser la machine à rumeurs il y a quelques semaines en incluant une photo du comédien dans ses photos de confinement, laissant sous-entendre qu'elle était confinée avec lui. Et elle a publié deux nouvelles photos, dimanche, qui ne laissent plus de doute.

Sur la première, on reconnait Marc-André Grondin (même si on ne voit pas le bas de son visage) et le coeur ajouté à la photo indique clairement la nature de leur relation. Et sur la deuxième photo, on reconnait le comédien à l'intérieur de la maison.

Voici les deux photos publiées dimanche dans la story Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse:

Et voici la publication faite le 22 juin dernier et dans laquelle on voyait une photo de Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin pendant le confinement et à moins de deux mètres, laissant sous-entendre qu'ils avaient vécu leur confinement ensemble:

***

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse:

« Ce qui est cool d’être adulte c’est de penser à regarder la température avant d’aller faire des commissions à pied. »

« Salut.
En direct de mon placard/studio; Merci pour les nominations @soireeartis , qui que tu sois derrière ces honneurs. Je suis extrêmement chanceuse de vivre mes passions au quotidien et je suis extrêmement chanceuse que vous l’appréciez. Follow your heart comme je disais sur mon skyrock en 2007  (j’ajouterais que je n’utilise pas le mot chance à tous vents, mais comme à l’écran l’égalité des chances n’existe malheureusement pas, c’est vrai que y’a beaucoup de chance la dedans. Faut que ça change, c’te système-là. xxxxx) »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse · Crédit Photo: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse