Un vieux sketch de Maxim Martin et Louis-José Houde refait surface et devient complètement viral

Oh wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une année bien spéciale pour l'humoriste Maxim Martin qui célèbre à la fois ses 50 ans de vie et ses 30 ans de carrière. Pour souligner l'occasion, il a eu la brillante idée de partager sur sa page Facebook plusieurs des grands moments de sa carrière bien remplie. Et il a notamment ressorti un sketch absolument hilarant qui date de 2003 et dans lequel il est en duo avec Louis-José Houde.

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook de Maxim Martin, il y a quelques semaines:

« Clairement un des moments les plus succulents de ma carrière et j'assume tellemement le jeu de mot hahahaha! #TBT Je suis encore à ce jour, le seul homme qui peut dire qu'y a mangé les boules de Louis-José... en tout cas je pense, ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé hahahaha!

Le pire c'est qu'il y a fallu que je convainque Louis-José de le faire car au début il voulait rien savoir...

C'était en fait un sketch que Mike Ward avait écrit et qu'il m'avait passé pendant que je rodais à Magog et qu'il me manquait de matériel pendant l'écriture du show.

LJ m'avais appelé pour me demander de participer à son gala et je lui avait répondu: - La seule chose que j'ai, c'est ce numéro car j'ai tout fait de mon ancien show à la télé et je veux pas brûler des numéro du nouveau show.

Tous les jours il m'appellait pour me dire que ça avait pas de bons sens et que tout le monde lui disait que ça ne fonctionnerait pas... vos réactions ont prouvé le contraire et c'est devenu un des grands classiques des Galas JPR...

Tellement hâte de vous montrer mon nouveau show, fait longtemps que j'ai pas été trash de même: http://maximmartin.com/spectacles/ »

À LIRE ÉGALEMENT:

Jay Du Temple révèle finalement qui est la taupe à Occupation Double et le public est furieux

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

***

En quelques jours, la publication a récolté plusieurs centaines de milliers de visionnements, en plus de générer de très nombreux commentaires. EN voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« sa fait pas si longtemps il y avait du vrai bon humour et faire ca en 2019 ce sont quasiment des poursuite homophobe et des excuse a faire en public que vous devriez faire !!!! »

« Je comprends LJ qui croyait que ça n'allait pas marcher. Sur papier, ça ne rendait certainement pas justice à ce moment épique ??? vos faces... »

« J'ai ris mais ris a l'époque ! et je ris encore xD
un des meilleurs numéro que j'ai vue de ma vie xD »

« Serez vous obligé de vous excuser de dire les mots ''Tapette'' et Gauge à M....''parce qu'aujourd'hui......
Je continue à dire ''Bravo'' une pièce d'anthologie..... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Maxim Martin
Crédit Photo: Facebook Maxim Martin