Un tout nouveau départ pour Sylvain Cossette et Andrée Watters

Un tout nouveau départ

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,767 3.8k Partages

Andrée Watters et Sylvain Cossette filent le parfait amour, eux qui ont récemment décidé de quitter la banlieue pour s'établir dans le quartier Griffintown, à Montréal. Andrée, adepte du zéro déchet, a décidé de se débarrasser de sa voiture et de vivre dans une résidence beaucoup plus petite. Elle espère ainsi avoir moins de responsabilités et plus de temps pour vivre.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Andrée Watters s'est confiée sur sa vie de couple. On apprend notamment qu'avec son amoureux Sylvain Cossette, ils ont décidé de changer complètement de style de vie. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Nous adorons notre vie! Nous avons déménagé dans Griffintown, et l'ambiance nous donne le sentiment d'être en voyage. Sylvain et moi marchons tous les jours pour prendre l'air. Nous allons au marché Atwater, nous allons prendre un verre ensemble... C'est vraiment une vie extraordinaire. Aller au chalet au Mauricie la fin de semaine nous permet d'avoir un bel équilibre entre la vie à Montréal et la vie à la campagne. Nous avons accès au meilleure des deux mondes. Nous ne regrettons pas du tout notre changement de vie et nous en profitons pleinement.

À la campagne nous faisons du bateau, je vais à la pêche... Cet endroit est important pour nous. Avant, nous avions un gros chalet, mais nous l'avons vendu pour en acheter un plus petit. Nous avions une grande maison et nous l'avons aussi vendue pour aller vivre dans un petit condo. Nous avons simplifié notre vie. 

Beaucoup de choses nous ont donné envie de le faire. Entre autres, le temps que nous devions consacrer à l'entretien de ce que nous avions. Entretenir tous ces pieds carrés représentait aussi beaucoup de dépenses. C'est également une question de principe. Nous avions une grande maison, mais nous n'étions plus que deux à y habiter. Les deux filles de Sylvain ne vivent plus avec nous. Elles sont autonomes, elles ont leur appartement. Nous possédions donc deux grandes résidences que nous n'utilisions pas à leur pleine capacité. Nous trouvions que c'était du gaspillage. Ça rejoint aussi une démarche qui est importante pour moi: celle du zéro déchet! »

Bravo, Andrée! Franchement une décision courageuse et inspirante. 

À LIRE ÉGALEMENT

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce sa séparation avec Julie Perreault

Charles Lafortune et Sophie Prégent pour rencontrer François Legault pour le convaincre de changer les choses

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

À VOIR: Kim Rusk s'est fait filmer pendant son accouchement et elle diffuse des images très intimes

Partager sur Facebook
3,767 3.8k Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram