Un populaire chanteur fait une grave chute en plein concert

Il devra passer un certain temps à l'hôpital.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Les concerts sont de parfaits moments pour un artiste pour entrer en communion avec son public. C'est le cas pour Del the Funky Homosapien mais cette fois le spectacle qu'il a donné samedi soir avec son groupe Gorillaz a mal fini.

La scène a été capturé par un fan lors du concert de Gorillaz au Roskilde Festival qui a lieu au Danemark chaque année. Pendant qu'il chante son couplet de "Clint Eastwood", la plus célèbre chanson du groupe, Del the Funky Homosapien tombe soudainement de la scène. Il aura même fallu quelques secondes aux autres membres de Gorillaz pour se rendre compte de ce qui lui était arrivé.

Les fans du chanteur se sont empressés de lui apporter leur soutien sur les médias sociaux où on peut lire des touchants commentaires comme : "T'es le meilleur Del, je te souhaite un très bon rétablissement", "J'étais vraiment inquiet, merci d'avoir donner des nouvelles" ou encore ce fan prêt à donner de sa personne : "Reposes-toi bien et laisse-moi savoir si tu as besoin de quelque chose pendant que tu es à l'hôpital"

Del the Funky Homosapien, de son vrai nom Teren Delvon Jones, a tenu à remercier les fans pour leur soutien mais a indiqué sur son compte Twitter officiel qu'il devra passer un long moment à l'hôpital. Le festival danois a quant à lui expliqué via un communiqué de presse que le chanteur avait vu un médecin sur place et qu'il avait été transporté à l'hôpital pour obtenir un diagnostique plus poussé. Rappelons que Gorillaz est un groupe britannique qui a vendu plusieurs dizaines de millions d'albums et a remporté près d'une cinquante de prix à travers la planète.

Une chute en public n'est jamais facile à vivre même lorsqu'on est un anonyme alors le sentiment de gêne doit être décuplé lorsqu'on est une célébrité. Del the Funky Homosapien peut se rassurer parce que beaucoup de grandes stars sont passées par là : de Drake à Mariah Carey en passant par Rihanna, ils ont tous vécu au moins une chute dans un de leurs concerts. On souhaite donc un bon rétablissement à Del the Funky Homosapien et on espère qu'il se remettra vite de cette vilaine chute.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Noisey
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube