Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un pilote de F1 dépose une plainte pour extorsion contre une jeune Québécoise

DERNIÈRE HEURE

Monde de Stars

Avec le Grand Prix de Montréal qui arrive à grands pas, on risque de beaucoup parler de F1 au cours des prochains jours. En fait c'est déjà commencé, mais ce n'est pas particulièrement pour des raisons sportives.

On apprend, mardi, que le pilote finlandais Kimi Raikkonen a déposé une plainte formelle en harcèlement et extorsion contre une jeune Montréalaise qui l'accuse de lui avoir touché un sein lors du Grand Prix du Canada de 2016.

La jeune femme, Talula Wilde, avait publié un billet de blogue il y a quelques mois - en plein mouvement #MeToo - dans lequel elle affirmait avoir été agressée par un pilote de Formule 1 qu'elle ne nommait pas dans le texte.

Voici un extrait du billet de blogue en question:

«Je n'ai rien fait de mal. J'étais en train de travailler. J'ai clairement manifesté mon non-intérêt envers votre proposition. Je n'ai pas consenti. Toi et ton ami vous m'avez quand même touché comme s'il s'agissait d'une attaque bien préparée (vous faites ça souvent?) et vous avez décidé de me rabaisser et de me dégrader. Vous m'avez tâtée. Vous m'avez touchée à des endroits qui sont réservés à certaines personnes que je choisis. Mais j'ai tout de même décidé de vous protéger. Je me suis dit que personne ne croirait une serveuse de bouteilles dans un club. Je me suis moi-même rabaissée. Je ne suis personne alors que tout le monde vous connait. Le partriarcat l'a emporté ce jour-là.»

La jeune femme aurait depuis engagé un avocat qui est rémunéré au pourcentage des gains obtenus et ils auraient demandé au clan Raikkonen une somme faramineuse pour régler l'affaire. Le pilote finlandais qui s'aligne pour Ferrari et qui a été champion du monde en 2007, nie les faits et soutient qu'il s'agit d'une tentative de harcèlement et d'extorsion qui ne s'inscrit pas du tout dans le mouvement #MeToo.

Sur Twitter, la journaliste du 98,5 Monic Néron affirme:

«DERNIÈRE HEURE | Le pilote de F1 Kimi Raikkonen porte plainte au pour harcèlement et extorsion envers une jeune femme qui aurait tenté de lui soutirer de l'argent sur les réseaux sociaux. Tous les détails ce matin »


Talula Wilde est une jeune Montréalaise qui a travaillé dans des bars et qui est très active sur les médias sociaux. Voici une vidéo qu'on trouve facilement en tapant son nom dans Google:

Et voici quelques publications trouvées sur son compte Facebook:

I'll show you the end of the rainbow // feelin occulty and nostalgic

Posted by Talula C. Wilde on Thursday, October 6, 2016


Plus de détails à venir

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!