Monde de Stars

Un papa parmi les candidats d’Occupation Double

Il s'appelle Cédrick!

Monde de Stars

Monde de Stars

La toute nouvelle mouture d'Occupation Double est rafraîchissante avec de la diversité au sein des nouveaux candidats. Et parmi eux, il y a même un papa!

Un homme âgé de 28 ans prénommé Cédrick est en effet le fier père d'une fillette de deux ans et demi. L'homme de Sainte-Anne-des-Plaines qui travaille comme monteur de structures d'acier dit avoir acquis beaucoup de maturité à la suite de la naissance de sa fille.

Il ajoute néanmoins adorer butiner et que les filles en général le traitent même de « petit crisse ». 

Dans sa vidéo de présentation, voici d'ailleurs ce qu'il dit. 

« Je m'appelle Cédrick, j'ai 28 ans, je viens de Sainte-Anne-des-Plaines et je suis monteur de structures d'acier. Je suis papa d'une fille de deux ans et demi. Elle s'appelle Olivia. Ma fille, en fait, elle représente tout pour moi en ce moment. C'est vraiment mon centre d'intérêt. Dans mon caractère, ça a changé beaucoup de choses en fait. Avant, j'étais impulsif et je ne pensais pas à ce que je faisais, tsé. Je pétais des coches pour rien, je me fâchais, j'étais bébé un peu. Et là, asteur, ça m'a "aquéri" beaucoup de maturité, en fait, avoir un enfant », explique-t-il.

« Les filles pensent que je suis un p'tit cr***e, pis elles ne se trompent pas. Je suis un homme à femmes, en fait. J'aime charmer et ça ne me dérange pas de dater plus d'une fille à la fois. Je n'ai pas la langue dans ma poche et j'aime ça butiner. Je ne mentirai pas, ça se peut que je sois pris dans un triangle amoureux peut-être, mais c'est sûr que je vais là pour jouer la game », a ajouté le candidat. 

Regardez l'intégrale de la vidéo de présentation à son sujet en cliquant ici

Chez les filles, saluons la diversité, avec huit candidates avec des origines internationales, notamment Stacey qui a du sang grec, Naadei dont le père vient du Ghana et Émilia, qui est née en Thaïlande et qui a été adoptée à l'âge de deux ans.

Julie, une femme aux courbes plantureuses, est également candidate à la prochaine saison, qui se déroule au Québec, étant donné la pandémie de COVID-19.

Source: Noovo