Un nouveau grand départ pour Mariana Mazza

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Grande nouvelle dans la carrière de Mariana Mazza, elle rejoindra l'équipe du Retour de Peter MacLeod, sur les ondes du CKOI 96,9 FM dès le mois d'août prochain. C'est un grand retour à la radio pour l'humoriste, qui avait été remerciée par Rouge en 2016 alors qu'elle faisait partie des collaborateurs de la défunte émission Éric et les fantastiques. 

La Presse rapporte, lundi, que la jeune femme sera en ondes tous les lundis et les mardis, avec Peter MacLeod et Marie-Josée Gauvin. Les mercredis et jeudis, c'est le duo comique Les grandes crues - formé de Marie-Lyne Joncas et de Ève Côté , qui collaborera à l'émission.

C'est une prise de choix pour le diffuseur Cogeco puisque Mariana Mazza a prouvé à maintes reprises qu'elle a le talent, l'énergie, l'humour et le sens de la répartie pour exceller dans un rôle comme celui qui lui est confié. On se rappellera qu'en 2016, elle avait été remerciée par Rouge suite à des propos au sujet du cannabis. Le diffuseur avait plutôt justifié ce congédiement par un remaniement de programmation.

Mais le directeur-général de CKOI, Luc Tremblay, n'a aucunement l'intention de tenter de changer la jeune femme ou encore de lui demander de se calmer. En entrevue avec La Presse, il a déclaré:

« On a voulu entourer Peter MacLeod de femmes humoristes extrêmement affirmées, très modernes. Ce sont des femmes de tête à qui on veut donner beaucoup de place, autour d'un humoriste d'une autre génération. On ne met pas ces femmes-là autour de la table pour les museler. »

Rappelons que Mariana Mazza a beaucoup fait parler d'elle au cours des dernières semaines, suite à un discours patriotique enflammé qu'elle a déclaré lors du Grand spectacle de la Fête nationale, à Montréal. Quelques minutes plus tard, elle réalisait un véritable rêve et interprétant la mythique chanson N'importe quoi, en compagnie d'Éric Lapointe, devant une foule survoltée. Elle a terminé sa performance en donnant un bec sur la bouche au rockeur, à la surprise générale.

À LIRE ÉGALEMENT

On sait finalement qui remplacera Patrice Bélanger

DERNIÈRE HEURE: Séparation amoureuse pour Marina Orsini

Marianne St-Gelais vit des moments extrêmement difficiles

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Paul Houde

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram Mariana Mazza