Monde de Stars
Un nouveau bébé pour Mahée Paiement
Instagram

Un nouveau bébé pour Mahée Paiement

Elle a de quoi être fière!

Monde de Stars

Monde de Stars

Mahée Paiement est une femme accomplie. Comédienne, femme d'affaires et mère de famille, elle semble vraiment être en plein contrôle de ses moyens. Et elle a une toute nouvelle raison d'être fière, elle qui vient de lancer son nouveau bébé: un livre intitulé «Mahée Paiement: Le tourbillon de la vie.»

En début de semaine, elle a publié sur son compte Instagram:

«Le tourbillon de la vie! Mon premier livre @michelafoncanada Disponible dans 3 dodos! ☺️???Tellement hâte de vous le présenter! ??»

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Allo moi ss Linda je veux te dire que j'aime toute ce que tu fait je te suis dans ta carrière je t'aime comme personne Bravo pour ton livre»

«Vous avez l'air très épanouie. La maternité vous va à ravir mais maintenant votre maturité est inspirante.»

«Félicitations ma chère, un autre bel accomplissement ??»

«J ai hâte de lire le livre ?... Quand je plonge dans la lecture cela me fait beaucoup de bien ... ❤️»

«Une femme inspirante aux multiples talents ..... Félicitations et bravo ?»

En entrevue avec Le Journal de Montréal dans le cadre de la sortie de son livre, la belle Mahée a confié: « Ma carrière n’est pas finie. Je sais qu’il me reste encore de beaux rôles à défendre. J’ai arrêté quelques années parce que je n’avais plus de plaisir à être comédienne. J’avais envie de vivre une vie normale d’adolescente »

Même si sur les médias sociaux, la femme de 42 ans semble filer le parfait bonheur, elle avoue que la vraie vie n'est pas toujours aussi rose que ce qu'elle laisse voir sur le Web.

« On est dans une ère où, surtout avec Instagram, tout a l’air facile pour tout le monde. On vend du rêve. Pourtant, je ne le cache pas : ça m’arrive d’échapper des balles, et c’est la vie. J’en fais beaucoup, mais comme tout le monde, je ne suis pas capable de tout faire toute seule, alors je demande de l’aide. Et c’est correct. »

Voici ce qu'on peut lire à propos de son nouveau livre sur son site Web Mahee.ca:

«Mahée Paiement a grandi à l'écran. Toute petite, elle a porté sur ses épaules le film culte Bach et Bottine d'André Melançon, qui l'a fait connaître dans tout la francophonie. Au fil de ses rôles, on a découvert son énergie, son humour, et son authenticité. À l'aube de la trentaine, avec son partenaire et conjoint Jean-François Comeau, elle s'est lancée en affaires. Puis, jamais avare d'apparitions publiques, elle nous a présenté ses enfants. 

Son parcours est atypique. Mais son quotidien, loin du glamour dont l'entourent les magazines, ressemble à celui de milliers de femmes. Mahée est maman d'abord, femme d'affaires ensuite, actrice toujours. Ses rencontres avec son public lui ont donné envie de se raconter aux femmes qui la suivent depuis longtemps comme à celles qui la découvrent aujourd'hui. 

Avec l'autodérision qu'on lui connait, elle nous offre dans ce livre un récit ponctué de révélations intimes, d'aventures quelques fois rocambolesques et d'anecdotes inédites. Elle nous expose sans pudeur les hauts et les bas de sa vie de maman. Elle y réunit des moments de vie inspirants, ainsi qu'une bonne dose de bienveillance, pour s'en tirer dans le tourbillon de fou de la conciliation travail-famille! Un livre qui fait du bien aux femmes, aux mères, et qui offre en prime de savoureux coups d’œil sur le parcours exceptionnel d'une femme comme les autres... ou presque.

 L'AUTEURE : Née en 1976, Mahée Paiement fait une entrée fulgurante dans le milieu du cinéma en 1986. Après quelques années de succès, elle renonce au métier d'actrice, pour y revenir à l'aube de la vingtaine. S'ensuivent des rôles dans les séries Un gars, une fille, Caméra café, Les Boys, Destinées, Les pêcheurs, etc. Elle est également animatrice à la radio et à la télévision. Passionnée par la mode, l'artiste fonde en 2009 sa propre entreprise, Mahée Parfums. Un succès fulgurant qui en fera naître d'autres, en parfumerie d'abord, puis dans le milieu de la mode et des accessoires. »

Bravo Mahée! On a bien hâte de lire ça. 

Source: Instagram