Nouvelles : Un joueur des Broncos de Humboldt a reçu son congé de l'hôpital
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un joueur des Broncos de Humboldt a reçu son congé de l'hôpital

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
271 271 Partages

Le terrible accident qui a frappé l'équipe junior des Broncos de Humboldt, vendredi soir, a créé une véritable commotion, non seulement à travers la communauté du hockey mineur au Canada, mais bien à travers le monde. 

On a eu droit à une bonne nouvelle, dimanche en fin d'après-midi, alors qu'un membre de l'équipe de hockey junior des Broncos de Humboldt a reçu son congé d'hôpital. On ne connait pas son identité au moment d'écrire ces lignes. Les autorités continuent de respecter la vie privée des familles des victimes et on n'ose même pas imaginer l'horreur que ces personnes vivent, depuis vendredi.

Rappelons que l'autobus qui transportait l'équipe de hockey des Broncos de Humboldt a été impliqué dans un terrible accident qui a également impliqué un camion semi-remorque. La collision mortelle a eu lieu sur la route 35 près de Nipawin, en Sakatchewan, et 15 personnes des 28 occupants de l'autobus ont perdu la vie, tandis que les autres ont été gravement blessés.

Certains se battent toujours pour leur vie. C'est donc une excellente nouvelle de savoir qu'une première personne a reçu son congé d'hôpital.

La Ligue nationale de hockey et tout le monde du hockey a uni ses efforts au cours de la fin de semaine pour démontrer tout son support aux victimes dans cette horrible tragédie.

Une scène émouvante a eu lieu, samedi soir, avant le match entre les Jets de Winnipeg et les Blackhawks de Chicago alors que les joueurs des deux équipes se sont rejoints au centre de la patinoire pour un moment de silence au cours duquel ils avaient tous écrit «Broncos» dans le dos, à la place de leur nom.

À voir dans la vidéo ci-dessous.

Prions pour que d'autres bonnes nouvelles soient annoncées au cours des prochaines heures.

Pour ce qui est de l'enquête dans le but de déterminer les causes du terrible accident, la Gendarmerie Royale du Canada a annoncé samedi qu'elle  pourrait être longue.

La collision entre l'autocar des Broncos et un camion semi-remorque a aussi fait 14 blessés, dont certains sont dans un état critique.

Le conducteur du camion, qui n'a pas été blessé gravement, a été interrogé, puis libéré.

Partager sur Facebook
271 271 Partages

Source: Hockey Feed
Crédit Photo: Twitter