Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un jeune chanteur québécois et père de famille a été tué devant chez lui

C'est d'une tristesse infinie

Monde de Stars

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, mercredi, alors qu'un jeune chanteur lavallois a été abattu devant chez lui, mercredi. Tout porte à croire qu'il a été froidement exécuté et qu'il s'agit donc d'un homicide.

Vous ne connaissez peut-être pas John Danny Elias-Espinal, mais dans le milieu du hip-hop hispanique québécois, il était très connu sous son nom d'artiste de John Danny Wea Wea. Il serait décédé suite à un coup de feu qui l'a atteint mortellement à la tête. C'est vers 6h, mercredi matin, que son corps sans vie a été retrouvé, à côté de sa voiture, dans le stationnement de son domicile, à Laval.

Une enquête a été ouverte et la police de Laval nage toujours en plein mystère, selon ce que rapporte TVA Nouvelles. Des habitants du secteur ont entendu les coups de feu et ont rapidement alerté les autorités. Mais lorsque les services d'urgence sont arrivés sur les lieux du drame, il était déjà trop tard: John Danny Elias-Espinal était décédé, et le suspect s'était enfui sans laisser de traces.

TVA Nouvelles rapporte que la conjointe de la victime et ses deux enfants en bas âge se trouvaient à l'intérieur de la maison au moment où le meurtre s'est produit.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles. 

Voici une vidéo de John Danny Wea Wea publiée sur YouTube:

À LIRE: À l'approche de la cinquantaine, Nathalie Simard n'a jamais été aussi heureuse
À LIRE: Sonia Benezra brise finalement le silence après l'annulation de son émission Tout le monde aime

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!