Un indice qui donne froid dans le dos en vue de l'épisode de ce soir à District 31

On a hâte à ce soir!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
180 180 Partages

Oh qu'il était attendu cet épisode de retour des Fêtes de District 31, qui a été diffusé lundi soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. Après une finale de mi-saison pleine de rebondissements, l'auteur Luc Dionne avait promis aux fans de la série que le retour des Fêtes serait encore plus explosif et il avait même dit: «vous n'avez rien vu!». 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a tenu parole alors qu'on a obtenu quelques réponses, lundi soir, tout en voyant de nouvelle intrigues se pointer à l'horizon. Tout d'abord, on a eu la confirmation qu'Amélie Bérubé a bel et bien été rejoindre le sergent détective Yanick Dubeau chez lui, dans ce qui pourrait bien être la pire décision de sa vie. On a déjà pu voir tout le « génie » et les facultés de manipulation de Yanick, lundi soir, et il est clair qu'il va tout faire pour faire passer la disparition d'Amélie sur le dos de Laurent Cloutier. 

Mais c'est une réplique de l'épisode de mardi soir qui nous a littéralement glacé le sang. « T'acceptes ce qui t'arrive, ou tu crèves », va dire Yanick à Amélie, dans l'épisode présenté ce soir. Après avoir assassiné la pauvre Charlène Baribeau et s'être débarrassé de son corps avec un sang froid complètement déconcertant, on se dit que Yanick pourrait très bien décider de faire le même coup à Amélie. Surtout qu'on a l'impression que l'enquête de Patrick Bissonnette va aller assez rapidement, dans l'affaire Charlène Baribeau et Paule Lefebvre. Le bon Pat a déjà réalisé que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, et on sent que l'étau va se resserrer assez vite autour de Yanick. En tout cas on espère, parce qu'on commence vraiment à le détester de haine pure.

Voici la bande-annonce de l'épisode de mardi soir, qui a été mis en ligne sur la page Facebook officielle de District 31:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Yannick ....tu viens de Commettre ta première et plus Grave erreur , celui de mêlé Laurent Cloutier as la disparition d'Amélie . Laurent n'est pas Con mais ses quand même ( Malgré les erreurs qu'il as déjà commise par le passé ) un Excellent Enquêteurs et je reste persuadé que lui et Patrick vont te pogné . Amélie Tiens le coup sa ne seras plus très long le Duo D’enfer ( Laurent et Patrick ) vont venir »

« Bravo au comédien Patrice Godin pour son interprétation très juste du machiavélique Yannick !!! Cela doit être enlevant pour M. Luc Dionne d'écrire un tel personnage et d'en remettre encore et encore... »

« Félicitations M. Dionne, c'est extrêmement captivant et bien fait. Félicitations à tous les acteurs et toute l'équipe technique. »

«  MIss BBQ est plus brillante qu'on le pense. Elle va s'en sortir avec brio. »

« On voit clairement que Pat ne peux pas sentir Yannick...Ses regards en disent long... pis j'espère que C'est lui qui vas le poigner. :) »

Partager sur Facebook
180 180 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook District 31