Un humoriste québécois se fout de la gueule d'Occupation Double et sa vidéo devient virale

Très drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qu'on ait aimé Occupation Double Afrique du Sud ou qu'on soit demeurés complètement indifférents à l'émission, il faut avouer que l'édition 2019 de la populaire télé-réalité a représenté un véritable phénomène de société, cet automne. Maintenant que l'Heure de vérité est derrière nous et que tous les candidats sont de retour dans la vraie vie, l'heure est au bilan, à l'analyse...et même à la parodie.

Un jeune humoriste québécois du nom de Danick Martineau a frappé un grand coup, au cours des derniers jours, en publiant sur sa chaîne YouTube une reprise du classique des classiques, Bohemian Rhapsody de Queen, mais en remplaçant les paroles pour faire un survol humoristique de la saison d'Occupation Double. Et on doit dire que même si on avait des réserves, le produit final est franchement très drôle et réussi. Par contre, ce n'est pas pour les qualités de chanteur du jeune homme qu'on vous recommande cette vidéo..!

Voici la fameuse vidéo, mise en ligne sur la chaîne YouTube de Danick Martineau:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

En quelques jours, la vidéo a récolté près de 80 000 vues (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Osti c’était la meilleure chanson que tu as fait honnêtement. Continue comme ça Danick »

« Camille une drôle de fille. Pour pas dire une criss de folle.  Like si t’es d’accord avec Dan que Camille est une criss de folle »

« Très belle reprise de Queen. La prochaine toune que tu fais tu pourrais la faire sur Another One Bites the Dust ou bien Don’t Stop Me Now »

« Good job man!! Jte donne au défi je faire une chanson sur l’actualité qu’il y a eu cette année avec la chanson happy Xmax (war is over)de John Lennon »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube