Un humoriste français insulte René-Charles Angelil avec un commentaire complètement disgracieux

Cheap shot, comme on dit..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'humoriste et imitateur Laurent Gerra se retrouve au coeur d'une controverse, depuis dimanche, alors qu'un sketch qui se voulait humoristique a complètement dérapé. C'est dans le cadre de l'émission Vivement dimanche, diffusée sur France 2, que l'humoriste a imité Céline Dion pour faire rire le public avec un accent québécois pas particulièrement réussi.

Mais bon, l'accent ça va encore. C'est plutôt les mots choisis par Laurent Gerra pour parler de René-Charles qui n'ont pas passé. « Ça fait 18 ans que j'ai démoulé le congelé », a-t-il dit en parlant de René-Charles et en faisant une référence très malhabile au fait que Céline Dion et René Angélil ont eu beaucoup de difficultés à avoir un premier enfant. Ce n'est qu'après deux ans de tentatives infructueuses que la chanteuse avait connu le bonheur d'être enceinte.

Voici une retranscription du segment en question, dans lequel l'humoriste parle à l'animateur Michel Drucker. La séquence est une rediffusion d'un segment qui avait été diffusé en mars 2019.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

À VOIR: Ovation monstre et sous-vêtements après le moment le plus drôle du Gala Les Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

« Bonjour Michel, je suis tellement contente d'être avec toi, mon Michel. Il faut que vous sachiez, vous autres les Français, que c'est un saint homme ce gars-là. C'est vrai c'est un saint homme, il m'a changé la vie, c'est lui qui m'a amené chez le dentiste quand j'avais treize ans, là, pour me faire limer les dents de devant. J'avais mes dents de castor qui attaquaient le pancake avant qu'il soit dans l'assiette. Et René-Charles a dix-huit ans, maintenant. Te rends-tu compte? Dix-huit ans que j'ai démoulé le congelé. C'est pas possible. T'as pas vu la grande asperge à lunettes que c'est devenu. René-Charles, c'est plus un enfant. Avec ses hormones qui le travaillent comme une chaudière dans ses bobettes, j'peux te dire que...il s'pogne. Il s'pogne toute la crisse de journée, toujours à se tripoter le manchon et à se monter les oeufs en neige. »

Voici la capsule en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici.fr · Crédit Photo: Instagram Céline Dion