Un grand mystère en vue de l'épisode de District 31 de ce soir

Une vidéo qui vient tout changer

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
201 201 Partages

C'est déjà le dernier épisode de la semaine, jeudi soir, à District 31 et comme à l'habitude, l'auteur Luc Dionne risque de nous avoir préparé une finale pleine d'intrigue pour nous faire patienter trois longues journées jusqu'à lundi prochain. Avec le témoignage de Yanick Dubeau qui commence de plus en plus à être inquiétant, on a vraiment l'impression qu'on n'est pas au bout de nos surprises. 

Pour ajouter une couche de mystère, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée sur la page Facebook de l'émission, jeudi matin, et un détail à la toute fin de la vidéo a attiré l'oeil de tous les fans de la série: qui est la personne qui se fait agresser par deux hommes cagoulés?

Voici la vidéo qui a été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission, jeudi matin:

Depuis la mise en ligne de la vidéo, les fans de la série essaient tant bien que mal de trouver qui est la personne qui se fait agresser dans la fin de la séquence vidéo. Certains trouvent que ça ressemble au nouveau directeur général du SPGM, Carl St-Denis, tandis que d'autres pensent qu'il s'agit plutôt du patron des services secrets Clément Fecteau.

Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission en lien avec la mystérieuse vidéo:

« Ce n'est pas Daniel ni Bruno quand on regarde sur pause, le seul de la gang possible c'est le DG Carl-St-Denis mais...pas sûr encore!. »

« Je viens de visionner le petit vidéo et je crois voir que l’on enlève Bruno???wo....monsieur Dionne si c’est ça, on est pas content. Bruno est trop important il ne faut pas le faire disparaître.....Pat aurais dû se taire quand il a donné tout le mérite de l’enquête à Bruno......j’ai chaud!!!!!! »

« Avec un zoom, il ne porte pas de lunettes ( contrairement a Chiasson ou Bruno) j’ai penser a Fecteau.... mais je peux me tromper aussi »

« C’est sûrement la dernière scène de ce soir alors on va se poser la question tout le week-end et dire/voir des tonnes d’hypothèses farfelues! »

« Le nveau dg et la ministre sont ensemble ?? Un coup monté ou non? Ce soir on en saura plus mais ns resterons encore sur notre faim pour le we, lol »

« Ce n'est pas Ménard, ce dernier est plus grand. Bruno ? Fecteau ? J'espère que c'est lui... pas Bruno :(Mais j'ai hâte en C*** à ce soir. Oui District 31, surtout Luc Dionne, savent mettre la NOTE là où il faut pour nous clouer à notre siège. ;) »

Partager sur Facebook
201 201 Partages

Source: Facebook District 31
Crédit Photo: Facebook District 31