Un fan de karaoké s'enchaîne devant TVA pour exiger une entrevue avec Denis Lévesque

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le gouvernement du Québec a confirmé que les bars de karaoké ne pourraient plus tenir d'activités jusqu'à nouvel ordre, après une éclosion dans un bar de karaoké de Québec qui serait lié à 72 cas confirmés. Et si la plupart des citoyens comprennent la décision gouvernementale puisqu'un bar de karaoké est un lieu de contamination potentielle assez évident avec autant de chanteurs qui se partagent un même micro, certains ardents défenseurs de l'activité font entendre leur voix depuis quelques jours.

C'est le cas de Billy Karaoké, un artiste qui clame haut et fort que le problème ce n'est pas le karaoké en soi, mais bien les propriétaires d'établissements qui ne respectent pas les consignes de sécurité.

Voici le message que Billy Karaoké a publié sur sa page Facebook, jeudi:

« Suite à la nouvelle dévastatrice en début d'après-midi interdisant officiellement le karaoké dans les bars, j’ai passé une bonne partie de la journée enchaîné sur un poteau devant les bureaux de TVA afin de revendiquer une entrevue sur le plateau de Denis Lévesque pour défendre la cause karaokéyenne.

Si on ne m’accorde pas dans les prochains jours cette entrevue avec Denis, je serai dans l’obligation d’utiliser d’autres moyens de pression karaokéyen afin d’obtenir une tribune digne de ce nom!

Vive le Karaoké libre! »

Plus tôt dans la semaine, il a publié:

« Grande victoire pour le milieu du karaoké alors que le king était de passage à Salut Bonjour ce matin! Merci à tous ceux et celles qui sont venus à ma manifestation pour sauver le karaoké hier! Ce fût un grand succès!

"Le tout s'est fait avec beaucoup d'humour"... NON Gino Chouinard!!! Le karaoké c'est très sérieux!!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Billy Karaoké · Crédit Photo: Facebook Billy Karaoké