Un cas de COVID-19 au Zoo Miller, les visiteurs invités à aller se faire tester

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un visiteur atteint de la COVID-19 a visité le Miller Zoo, le 17 août dernier, et la Santé publique de Chaudière-Appalaches recommande à tous les citoyens qui ont visité cette journée-là le célèbre établissement, en vedette dans l'émisison Un zoo pas comme les autres, à aller se faire tester.

TVA Nouvelles rapporte les propos de la directrice de santé publique, Dre Liliana Romero qui affirme: «Les risques de contamination pour la clientèle sont minimes. Toutefois, par mesure de prévention, nous recommandons aux personnes qui ont fréquenté le zoo cette journée spécifique de prendre rendez-vous à une clinique de dépistage».

Voici le communiqué qui a été émis à ce sujet:

Chaudière-Appalaches, le 27 août 2020 - La Direction régionale de santé publique de Chaudière-Appalaches invite les citoyens qui sont allés au Miller Zoo, le 17 août dernier, à se faire tester pour la COVID-19 puisqu'un visiteur qui s'y est présenté était contagieux.

« Les risques de contamination pour la clientèle sont minimes. Toutefois, par mesure de prévention, nous recommandons aux personnes qui ont fréquenté le zoo cette journée spécifique de prendre rendez-vous à une clinique de dépistage. Nous les invitons à surveiller leurs symptômes, et ce, jusqu’au 31 août et de s’isoler dès l’apparition de symptômes. », a mentionné la directrice de santé publique, Dre Liliana Romero.

La Direction de santé publique travaille en étroite collaboration avec les responsables du Miller Zoo afin de s’assurer que les mesures appropriées soient mises en œuvre.

Les visiteurs doivent contacter le centre de dépistage de leur région respective. Les citoyens de Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale sont invités à composer le 1 877 644-4545 ou le 418 644-4545 pour prendre un rendez-vous.

***

Voici ce que le journaliste de TVA Nouvelles Marc-André Boulianne rapporte sur son compte Twitter:

« COVID-19 | La santé publique de Chaudière-Appalaches invite les citoyens qui sont allés au Miller Zoo, le 17 août dernier, à se faire tester pour la COVID-19 puisqu'un visiteur qui s'y est présenté était contagieux. Les risques de contamination pour la clientèle seraient minimes. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook Miller Zoo