Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un candidat d'Occupation Double se fait ramasser pour avoir appelé les femmes «les p'tites madames»

Ça n'a pas passé...

Monde de Stars

C'est lundi soir que débutait l'aventure d'Occupation Double Chez Nous alors que quinze candidats ont défilé tour à tour devant le Québec pour tenter de faire bonne impression et mériter leurs places dans les maisons situées dans Lanaudière. Huit filles et sept gars ont fait leur présentation et c'est le public québécois qui pouvait voter. Les cinq gars et les cinq filles qui auront récolté le plus de votes se mériteront directement une place dans l'aventure.

On a regardé avec attention l'émission spéciale présentée sur Noovo et tout porte à croire qu'on aura encore une fois droit à une excellente saison d'OD, la quatrième depuis que la télé-réalité a déménagé de TVA vers V (aujourd'hui Noovo), et la quatrième avec Jay Du Temple à l'animation.

Un des moments les plus cocasses de la soirée est survenu dans la présentation de Mickaël, 22 ans, joueur de hockey semi-professionnel. Le jeune homme a fait bonne impression...jusqu'à ce qu'il insiste sur le fait qu'il appelait les femmes « les p'tites madames ». 

Déjà dans sa vidéo de présentation, on l'entend dire: « Moi je viens à OD pour rencontrer des chums de boys et rencontrer des p'tites madames. Depuis que je suis célibataire j'appelle toutes les filles les p'tites madames. C'est un petit mot doux, c'est comme cocotte, coco, minou, ti-loup...p'tite madame. »

Et il a récidivé dans son discours devant le Québec: « Je vous voir venir à la maison. Vous vous dites que je suis jeune à 22 ans, mais je vous rassure: je n'ai aucun problème à dater des filles plus vieilles. 25, 26, 26, 27, 28, 29, peut-être même plus. Moi, les p'tites madames, ça me fait pas peur. »

Sur les médias sociaux, le commentaire n'a visiblement pas passé.

Voici quelques commentaires laissés sur Twitter:

« Les deux endroits où on peut se faire appeler « Tite madame »: au garage, et dans la chambre à coucher de Mickael. »

« On behalf of real women, arrête de dire "ptites madames" Merci. »

« Les petites madame #ODcheznous »

« WTF Petite madame=OUT!! »

« Rencontrer des p’tites madames » ou des cocottes, Mickaël a scoré dans son propre but. Byyye. »


« mickaël qui appelle les femmes des “petites madames” ça me dead #ODcheznous »

***

Voici ce qu'on peut lire à son sujet sur Noovo.ca:

« Né d’un père haïtien et d’une mère québécoise, Mickaël a grandi auprès de cette dernière… chez qui il habite toujours! Très compétitif et parfois impulsif, il évolue comme ailier droit dans la Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH). Son jeune âge ne l’empêche pas de flirter avec les filles plus âgées, qu’il surnomme affectueusement « petites madames ». En couple, il se dit affectueux et tendre, mais ne peut refuser une sortie avec ses amis. La petite madame qui fera vibrer son cœur se trouve-elle à Occupation Double? »

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram de Mickaël:


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!