Un candidat d'Occupation Double Grèce est passé à deux doigts de la mort et a été sauvé par des policiers

Ouf..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pierre Hans a marqué l'histoire d'Occupation Double en réussissant l'un des passages les plus courts mais remarqués de l'histoire de la télé-réalité alors que son « Ce soir, c’est tellement la vie, genre! » sur le tapis rouge d'Occupation Double Grèce est devenu une phrase mythique pour les fans d'OD. Mais s'il fait parler de lui aujourd'hui c'est pour un sujet autrement plus sérieux.

Le jeune homme a fait une publication sur Facebook pour remercier les deux policiers qui lui ont sauvé la vie, au mois de juin, alors qu'il était en train de faire une overdose de cocaïne.

Voici la publication que Pierre-Hans a faite sur sa page Facebook:

« À partager

Bonjour la police! Je n'oublierai jamais les deux policiers qui, dans la nuit du 11 juin 2020, sont venus me sauver la vie chez moi pendant que j'étais en pleine crise d'overdose! Aujourd'hui j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir les rencontrer et les remercier personnellement. Merci de penser que MA vie valait la peine d'être sauvée.... honnêtement sans leurs interventions je serais certainement mort. 

Souvent on a tendance à oublier le bon travail que font nos policiers, et ce malheureusement à cause du petit pourcentage de pommes pourrîtes qui leurs donnent une mauvaise réputation. Il est vrai que nous ne pouvons ignorer ni demeurer insensibles face au mouvement BLM, mais je vous encourage tous de ne pas oublier que la majorité des policiers nous tiennent à cœur et ils sauvent des vies... j'en suis un témoignage vivant. 

UN GROS MERCI BEAUCOUP aux Agents Marois et Duong du poste 35 

PS.: j'ai adoré le petit ''dsl pour ta porte'' dit par l'agent Duong , après que ceux-ci aient dû défoncer ma porte pour me venir en aide! 

P.P.S: l'agente Marois était bien contente de voir que j'ai repris un peu de poids 

*Comme vous pouvez le constater, les mesures de distanciation ( 2 mètres de distance ) on été appliquée pendant la prise de photo. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Pierre-Hans · Crédit Photo: Occupation Double