Un artiste québécois rend hommage au Dr Arruda et sa vidéo est en train de faire le tour du Web

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Horacio Arruda a reçu une véritable vague d'amour de la part du public québécois au cours de la dernière semaine, après qu'il ait senti le besoin de présenter ses excuses en conférence de presse pour avoir participé à une vidéo de rap dont le but était d'amasser des fonds pour les jeunes itinérants de Montréal.

Depuis, les messages de soutien ont été répertoriés par milliers et le passage du directeur national de la santé publique du Québec sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, a été l'occasion de constater une fois de plus à quel point les Québécois font confiance à cet homme et à quel point ils ont de la gratitude envers pour lui son travail acharné, sa rigueur, son authenticité et son professionnalisme.

Depuis le début de la crise, plusieurs artistes québécois ont voulu rendre hommage au Dr Arruda et on en a eu un autre parfait exemple alors que l'artiste peintre Huard a publié une vidéo qui est en train de devenir complètement virale.

Voici la vidéo qui a été publiée, au cours des derniers jours, sur la page Facebook de l'artiste peintre Huard:

« J'ai ressortie ma colle et mes paillettes pour un instant !!
Une petite vidéo pour vous Dr Horacio Arruda
On lâche pas on est derrière vous
Ca va bien aller
On vous aime »

Et voici quelques réactions laissées sous sa vidéo:

« Merci Dr Arruda pour votre humanité et votre disponibilité,ainsi que tous les services rendus dans la joie, Continuez »

« Vous pouvez être fier de votre travail tous les 2 . Vous comme peintre et le docteur Aruda pour son très bon travail »

« Extraordinaire,, j’aimerais savoir la réaction de notre bon docteur Horacio, c’est un honneur d’être choisi par un artiste pour un si beau projet........je souhaite que tout le monde voit cela, c’est unique....... »

« Oh, wow, bravo ! Vous êtes pas mal beau å voir aller aussi !!! »

« Un très bel hommage à celui qui est au front et ne lâche pas. BRAVO À L'ARTISTE »

« Impressionnant. Les mots sont faibles versus ce talent. Avez-vous l'intention de lui remettre ce chef d'oeuvre ? Félicitations Monsieur. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Huard Artiste peintre · Crédit Photo: Facebook Huard Artiste peintre