TVA change d'idée et annonce une suite à Alerte Amber. Voici tous les détails

Quelle bonne nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à tout un revirement de situation, lundi soir, alors que suite à la grande finale d'Alerte Amber, TVA a annoncé que contrairement aux informations qui circulaient depuis plusieurs jours, il y aurait bel et bien une suite à l'excellente série qui a tenu le public québécois en haleine, au cours des derniers mois.

La suite changera de nom alors qu'on passera d'Alerte Amber à Alertes, tout simplement, et change également de format pour devenir une série annuelle de 24 épisodes. Cette nouvelle mouture sera diffusée dès l'automne prochain, sur les ondes de TVA.

L'annonce de cette suite a été accueillie par un tonnerre d'applaudissements sur les médias sociaux, lundi soir. Il faut dire que lorsque le producteur Charles Lafortune avait déclaré que la série avait été pensée pour une seule saison et qu'il n'y aurait pas de suite, les internautes avaient exprimé leur déception en très grand nombre.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Camille lance une véritable bombe avant de quitter l'aventure «J'ai joué le jeu depuis le début»

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

DERNIÈRE HEURE: TVA change d'idée et annonce finalement une suite à Alerte Amber

Livia Martin est particulièrement sexy dans de nouvelles photos en bikini

***

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien rapporte, mardi:

« La série Alerte Amber n’est pas terminée : une suite intitulée tout simplement Alertes sera diffusée à partir de l’automne 2020, à raison de 24 épisodes par saison au lieu de 10. Elle passe donc de série saisonnière au format de série annuelle. Cette nouvelle mouture reprendra l’histoire laissée en plan au dernier épisode, en plus de suivre de nouvelles enquêtes menées par l’Escouade de la capitaine Stéphanie Duquette, jouée par Sophie Prégent. Alerte Amber a été un gros succès cet automne, ralliant en moyenne 1535 000 téléspectateurs le lundi à 21h à TVA. »

Et voici l'annonce qui a été faite lundi soir sur la page Facebook de TVA, suite à la diffusion du dernier épisode de la première saison d'Alerte Amber:

«❗️❗️BONNE NOUVELLE! Alertes, une nouvelle série annuelle de TVA reprendra où se termine Alerte Amber! Vous connaîtrez donc la suite à cette fin de série percutante et il y aura encore plus d’enquêtes à résoudre impliquant l’Escouade de la SQ menée par la capitaine Stéphanie Duquette!

? Dès l'automne 2020 »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Alerte Amber