TVA annonce que la 3e saison de Révolution n'aura pas lieu cet automne comme prévu

Dommage...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les nouvelles se sont chamboulées, mercredi, dans le monde de la télévision québécoise alors que Radio-Canada et TVA ont annoncé leur programmation pour l'automne. On doit dire qu'en raison de la crise actuelle on avait bien peur que les deux principaux diffuseurs au Québec ne soient forcés de présenter une grille bien triste et avec très peu de nouvelles émissions, en raison de l'incertitude qui plane encore au sujet de la reprise des tournages.

Mais les derniers jours ont été porteurs de bonnes nouvelles et autant à TVA qu'à Radio-Canada, on aura droit à un automne télévisuel très excitant, qui n'est pas exactement celui qui était prévu mais qui devrait nous prouver une fois de plus à quel point la télévision québécoise n'a absolument rien à envier à personne.

Par contre, les divers changements apportés en raison de la crise ont eu des conséquences pour les émissions Studio G - dont la deuxième saison a été annulée par TVA - et Révolution, dont la troisième saison a été reportée. Ce n'est donc pas l'automne prochain qu'on verra la nouvelle saison du concours de danse préféré des Québécois, qui est pour l'instant prévu pour 2021. C'est sûr que dans un contexte de distanciation physique, un show de danse présenté devant public n'est pas évident à tourner tout en respectant les consignes...

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Sarah-Jeanne Labrosse a affirmé: « En ce moment, tourner les performances aurait été un véritable casse-tête, parce que les danseurs sont très proches les uns des autres et qu'il y a aussi un public. Donc les contacts physiques sont nombreux dans cette émission. On doit attendre les directive et il va peut-être falloir revoir la façon de faire. Mais les danseurs restent motivés et l'équipe aussi. 

Je ne suis pas du genre à être en mode panique. J'y vais un jour à la fois et je prends les choses comme elles viennent, et dans mon cas les choses sont surtout repoussées et non annulées. Alors je me trouve chanceuse. Je n'ai aucune raison de me plaindre et je sais qu'on va finir par tourner. Sinon, je vais suivre des cours à distance et je vais faire de la construction. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: TVA