TVA annonce qu'il y aura une nouvelle version de Caméra Café

Oh wow..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nouvelle importante dans le monde de la télévision québécoise, TVA Nouvelles rapporte mercredi matin que l'émission Caméra Café fera un retour en ondes, après avoir remporté un succès monstre dans les années 2000. Tout indique que les tournages débuteront cet automne avec une nouvelle équipe de comédiens.

TVA Nouvelles parle d'une possible diffusion l'hiver prochain. Pendant 10 ans, Caméra Café a fait la pluie et le beau temps à la télévision québécoise avec 200 épisodes étalés sur 10 saisons, avec une distribution toute étoile comprenant Martin Matte, Antoine Bertrand, Pierre Brassard, Mahée Paiement, Catherine-Anne Toupin, Daniel Brière, François Morency et Laurent Paquin.

Le format original venait de France et avait été adapté pour le Québec par François Avard. C'est en mars 2012 que la comédie a quitté les ondes.

Voici le synopsis de la série Caméra Café:

Caméra Café raconte la vie quotidienne des employés d'une succursale montréalaise d'une grande compagnie torontoise à travers une caméra cachée dans une machine à café installée par des chinois. L'aire de repos de l'immeuble est donc la seule prise de vue de toute la série (sauf à de très très rares occasions) et la caméra ne bouge jamais (sauf quelques zooms et pivots mineurs). Les personnages de la série interagissent entre eux d'une manière plus ou moins réaliste, se retrouvant régulièrement dans des situations extraordinaires.

On sait que la compagnie vend des C14 dont on ignore complètement la nature pendant toute la série, cependant le film "Espace détente" qui est le long métrage découlant de la version française de Caméra Café nous apprend que ces machines sont des appareils de musculation.

Et voici un épisode de la version québécoise pour les nostalgiques...ou ceux qui ont tout simplement envie de se remettre dans le bain en vue de la nouvelle version.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: YouTube