Trudy, la gagnante d'OD, se paye la tête de son chum Math et c'est parfait!

LOL!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Trudy Simoneau a assurément été l'une des belles découvertes de l'année, au Québec. La jeune femme a complètement charmé le public québécois, cet automne, elle qui a été élue grande gagnante d'Occupation Double Afrique du Sud, en compagnie de son beau Math. Grâce à sa bonne humeur contagieuse, son sourire franc, son sens de l'humour et sa capacité à rester positive dans toutes les situations, la jeune femme s'est méritée la sympathie des gens, autant de la part des candidats d'OD que de la part du public.

Et pour la première fois depuis le retour d'OD sur les ondes de V, c'est un « vrai » couple qui a été couronné. On se rappellera qu'en 2017, Adamo et Alexandra S. n'ont jamais formé un couple, même pendant l'aventure. Et l'an dernier, le couple de Catherine et Andrew n'a même pas survécu au voyage final, de sorte qu'ils n'étaient déjà plus ensemble au moment d'être couronnés lors de la grande finale.

Mais cette année, Trudy et Math semblent filer le parfait bonheur, quelques semaines après leur retour au Québec. La belle Trudy a fait plaisir à ses très nombreux fans en publiant une magnifique photo de couple, cette fin de semaine, dans laquelle elle fait d'une pierre deux coups: elle démontre que leur relation de couple se porte pour le mieux...tout en se payant la tête de son beau Math. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

Rym d'Occupation Double confirme qu'elle n'est plus avec LP «On n'a jamais été en couple»

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym enflamme les fans d'Occupation Double

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

***

Voici la fameuse photo en question:

« Beaucoup d’amour dans cette relation à distance  @math.od_officiel #montrealmontreal Photo : @jayzackeli »

On se rappellera que dans les dernières semaines de la saison d'Occupation Double Afrique du Sud, Math avait émis un doute par rapport à la survie de leur couple dans la « vraie », en évoquant la distance comme raison. Mais Trudy lui avait rapidement fait remarquer qu'ils habitaient l'un et l'autre Montréal et que malgré le trafic qui peut parfois être étouffant dans la Métropole, c'était complètement ridicule de penser que la distance pourrait être un frein à leur relation.

Plusieurs internautes - dont Math lui même - ont répondu en riant pour dire à Trudy que sa blague était excellente!

Source: Instagram Trudy Simoneau · Crédit Photo: Instagram Trudy Simoneau