Trudy, la gagnante d'Occupation Double, dévoile que la réalité est bien différente de ce qu'on pensait

Quelle jeune femme inspirante!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est tout un chapitre qui se tourne, pour les candidats d'Occupation Double Afrique du Sud. Après l'émission spéciale diffusée dimanche soir dernier sur les ondes de V, l'aventure est bel et bien terminée. Pour Trudy, grande gagnante de cette excellente édition de la populaire télé-réalité, c'est un véritable rêve qui s'est réalisé alors qu'elle a conquis le coeur du public québécois, qu'elle a trouvé l'amour et qu'elle a remporté le grand prix d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars.

Mais ce qu'on voit à la télévision et la réalité sont deux choses bien différentes. Et la belle Trudy a tenu à remercier le public en publiant un message plein de sagesse, de franchise et d'ouverture.

Voici le touchant message qu'elle a publié, lundi, sur son compte Instagram:

« Hier soir, un chapitre s’est terminé. Malgré que l'expérience OD semble saturée en drame, la réalité est tout autre. Nous, les candidats, avions énormément de temps d’attente entre les activités ; il s’agit d’une expérience humaine hors du commun. C’est une situation qui favorise le travail sur soi. J’avais hâte de voir comment j’allais réagir dans le contexte OD : « Suis-je réellement l’être humain que je crois être dans un contexte de jeu, loin de tous mes repères? ». Et bien la réponse est oui et c’est ce qui me rend le plus fière! C’est l’fun le prix, mais c’est la cerise sur le sundae. Ce que je trouve vraiment cool, c’est de l’avoir remporté en restant moi même, fidèle à mes valeurs. D’être restée authentique à la personne que je suis et d’être aimée quand même, ça, ça a une valeur inestimable! Merci encore une fois pour votre vague d’amour et votre soutien.  @sachabourque »

À LIRE ÉGALEMENT:

Caroline Néron fait monter la température avec de nouvelles photos en lingerie

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme, après la séparation

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de la séparation

Magalie Lépine-Blondeau aurait retrouvé l'amour

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es vraiment une belle et bonne personne tu merites vraiment le prix en etant rester authentique bravo  »

« L'an prochain à OD, peut- c'est Trudy qu'on attendra chanté la chanson!!!! Sa serait nice!! » 

« La meilleure de tous Avec une grande sagesse bonne chance pour tes projets à venir en espérant te voir en show un jour »

« Une des plus belles personnalité à OD qu'on a vu depuis plusieurs années. Tu peux être fière de tout ce parcours ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Trudy Simoneau · Crédit Photo: Instagram Trudy Simoneau