Trudy et Math risquent d'être les grands gagnants d'Occupation Double Afrique du Sud

Si la tendance se maintient...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La fin arrive à grands pas, à Occupation Double Afrique du Sud. Il ne reste qu'un seul dimanche avant la grande finale et il semble de plus en plus évident qu'un couple est en train de se séparer du lot pour se rapprocher de la victoire. Après un parcours difficile, Trudy et Math risquent de se faufiler tout droit jusqu'à la victoire. Et si jamais ils sont élus grands gagnants de cette édition de la populaire télé-réalité, on ne pourra pas dire qu'ils l'ont volé. Oh que non!

Math a été écarté par les filles de la première maison sur le tapis rouge. Lorsque les filles de la troisième maison ont eu l'opportunité de ramener un gars dans l'aventure, leur choix s'est plutôt arrêté sur Kevin. Et c'est finalement grâce au vote du public qu'il a pu s'envoler de nouveau vers l'Afrique du Sud pour finalement intégrer l'aventure pour de bon.

Du côté de Trudy, avant que le deuxième groupe de garçons n'entrent dans l'aventure, elle était la seule qui n'avait pas eu de coup de coeur et son aventure OD semblait vouloir se terminer très rapidement. Mais on connait la suite. Cinq nouveaux gars sont arrivés, dont Math, et le coup de foudre a été instantané.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin dévoile son salaire et celui de Mariana Mazza et Pierre-Yves McSween

OD: À peine revenue au Québec, Camille confirme qu'elle n'est plus en couple avec Louis

OD: Kevin prévient Mathieu qu'il devrait avoir peur en vue de l'heure de vérité

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

***

Et plus les semaines passent, plus le tempérament positif de Trudy risque de peser dans la balance. Comme c'est le public québécois qui aura le dernier mot, il y a fort à parier que les insultes et l'intimidation de Karl et Mathieu envers Kevin vont revenir les hanter. À lire les commentaires sur les médias sociaux, les fans de l'émission n'ont toujours pas oublié l'utilisation abusive du terme « vidange » pour parler de Kevin.

Même chose pour Alex-Anne et Kiari qui ont été ciblés par à peu près tout le monde comme étant le couple le plus stratégique de l'aventure. Rym et Louis-Philippe? Le public québécois avait un attachement très fort envers Chris et on a l'impression que beaucoup de fans de l'émission ne lui ont pardonné de ne pas l'avoir suivi, même si elle l'avait promis.

Bref, on n'a pas d'information privilégiée ou de boule de cristal. Mais si la tendance se maintient, tout semble indiquer que Trudy et Math seront couronnés grands gagnants d'Occupation Double Afrique du Sud.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double