Trudy brise finalement le silence après l'annonce de sa rupture avec Math «On doit manger nos émotions!»

On pense à toi, Trudy..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Trudy Simoneau a pris le Québec par surprise, dimanche, en annonçant qu'elle n'était plus en couple avec Math, avec qui elle a gagné Occupation Double Afrique du Sud il y a quelques semaines à peine. Dans un message qui laisse sous-entendre que la relation ne s'est pas très bien terminée, la chanteuse et mannequin a affirmé qu'elle avait été naïve, mais qu'elle refusait de continuer à l'être.

Un peu de plus de 24 heures plus tard, la jeune femme a brisé le silence en remerciant ses fans pour leur support.

Voici la publication qu'elle a faite, lundi en début de soirée:

« Un premier concours afin de vous remercier pour votre support incroyable!  Comme on dit, on doit manger nos émotions!
Une expérience pour 4 personnes au @modaviemtl pendant la 13e édition du Happening Gourmand qui aura lieu dans le Vieux-Montréal du 16 janvier au 9 février prochain (incluant le menu table d’hôte 3 services de Happening Gourmand + un cocktail vedette par personne + une bouteille de vin vedette pour la table). Pour mes foodies qui souhaitent participer, vous n’avez qu’à 1) aimer la photo et identifier les ami(e)s avec qui vous aimeriez passer la soirée et 2) suivre @itstrudys et @modaviemtl
C’est par ailleurs une excellente façon si vous aussi vous avez besoin de vous changer les idées. #happeninggourmand #expoldmtl #vieuxmontreal #foodmtl #modavie »

Dans la story Instagram de Claudie Mercier, on voit que Trudy est entourée de Claudie et Alex-Anne, ses deux grandes amies dans l'aventure Occupation Double Afrique du Sud, lundi soir. « Girls nigt à la rescousse », peut-on lire surla photo.

Et voici le message qu'elle a publié, dimanche en fin d'après-midi:

« Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que...I’ll just go solo! »

De son côté, Math n'a toujours pas commenté sur les réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Math Roby brise finalement le silence après sa rupture avec Trudy «Je n'ai pas été à la hauteur»

Math Roby se fait solidement insulter sur Instagram après que Trudy ait annoncé leur rupture

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Trudy, la gagnante d'OD, annonce qu'elle n'est plus en couple avec Math «Je réalise que j'ai été naïve»

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Trudy Simoneau · Crédit Photo: Instagram Trudy Simoneau