Triste nouvelle pour Sophie Nélisse

Triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Le magazine Échos Vedette a fait beaucoup parler, mercredi, puisqu'en dévoilant la Une du numéro qui sera en kiosque jeudi, le magazine a révélé un gros scoop: Vanessa Pilon et Alex Nevsky attendent leur premier enfant.

Mais ce n'est pas la seule nouvelle importante qu'on pouvait y lire. En effet, on apprend également que Sophie Nélisse et Maxime Gibeault ne forment plus un couple. C'est bien dommage puisque les deux jeunes étaient absolument magnifiques ensemble, eux qui avaient formé un duo de feu à l'émission Les dieux de la danse.

Ils avaient officialisé leur relation en janvier 2017. On peut présumer que la rupture est relativement récente, puisque Hollywood PQ rapporte qu'ils avaient été vus ensemble sur le tapis rouge de la première du film Junior Majeur, à la fin du mois de novembre.

Les comptes Instagram des deux jeunes montrent encore des photos du couple, mais les dernières remontent à quelque temps.

On sait tous à quel point il peut être difficile de vivre une séparation amoureuse. On ne peut que souhaiter que tout se passe pour le mieux. 

Voici la dernière photo de couple sur la compte de Sophie Nélisse. La photo date du 10 novembre 2017.

De son côté, le jeune homme avait publié une photo de couple le 3 décembre dernier.

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram