Triste nouvelle pour le couple de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

Certaines choses sont parfois hors de notre contrôle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
733 733 Partages

Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier forment l'un des plus beaux couples du Québec. Ils vivent une histoire d'amour qui en fait rêver plus d'un, depuis maintenant plus de 13 ans. À travers ses années, le couple a accueilli leur premier enfant, Léa, il y a un peu plus de deux ans. Cependant, un petit problème vient jeter de l'ombre sur cette histoire digne de Disney.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, Marie-Ève Janvier déclare: «Léa a maintenant deux ans et demi, et on souhaite qu'elle ait une petite soeur ou un petite frère. J'aurais aimé avoir une deuxième grossesse assez rapprochée de la première, mais la nature en a décidé autrement. On travaille fort sur ce dossier et on espère avoir une bonne nouvelle à annoncer bientôt!»

En d'autres termes, le couple fait face à des problèmes de fertilité et malheureusement, il semble que celui-ci n'est pas récent. 

En septembre 2017, le couple accordait une entrevue au magazine Échos Vedettes, sur leur désir d'avoir un deuxième enfant. Marie-Ève avait d'ailleurs confié:«On n'est pas en mode action «go, go go, on fait des enfants!» T'sais, on était trois enfants chez moi et Jean-François a deux frères. Je n'ai pas connu ça, être un enfant unique. Mon pattern, c'est que ma fille connaisse ce qu'on a vécu. Moi, j'ai joué avec mon frère et c'était mon premier ami et meilleur ami... J'aimerais que Léa vive ça aussi, mais à partir de là, on n'a aucun contrôle (rires) et on laisse aller les choses. Si la vie le veut, tant mieux et sinon, on est déjà comblés avec Léa!»

C'est vrai qu'ils forment une famille magnifique.

Plus tôt dans l'année, Marie-Ève se prononçait sur un gros changement dans leur vie de famille pour 2018. En effet, les amoureux entament l'année dans un tout nouvel environnement, et tout indique qu'ils ont fait le bon choix.

"Nous avons officiellement emménagé dans notre nouvelle maison, sur la rive-sud de Montréal, le 10 décembre" confie l'animatrice et chanteuse au magazine La Semaine. "Elle est située dans un beau quartier tranquille, où il y a beaucoup d'arbres. C'était important pour nous."

Et cette maison, serait-elle prête à accueillir un deuxième enfant?... :)

"Nous avons quatre chambres! Vous voyez, c'est beaucoup trop!", explique Marie-Eve en riant. "Actuellement, il y a notre chambre, celle de notre fille, un bureau et une chambre d'amis. Alors, si j'ai un jour un autre bébé, il va falloir changer la vocation de l'une des pièces."

Nous leur souhaitons de pouvoir agrandir leur petite famille très prochainement!

Partager sur Facebook
733 733 Partages

Source: Échos Vedettes et 7 jours · Crédit Photo: Instagram Marie-Ève Janvier