Triste nouvelle pour le comédien Stéphane E. Roy

Des moments difficiles...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Le comédien Stéphane E. Roy, qu'on a entre autres connu pour son rôle de "nerd" dans la série Caméra Café, a annoncé une bien triste nouvelle par l'entremise de sa page Facebook.

En effet, ce dernier a annoncé sa séparation de sa conjointe des 16 dernières années et mère de ses enfants. Voici, ci-dessous, son message dans son intégralité.

"Triste nouvelle.  Chers amis j'ai une bien triste nouvelle à vous partager.  Après plus de 16 ans de vie commune et avoir fondé une superbe famille ensemble, ma compagne Kathy et moi-même avons décidé d'un commun accord (comme le veut la formule d'usage ) de prendre désormais deux chemins différents.

Si je partage cette nouvelle, c'est pour éviter la confusion , les malaises et les répétitions auprès de certaines personnes, car bien évidemment nos proches sont au courant depuis plusieurs mois, mais pas le public. C'est aussi pour dissiper les malentendus envers nos enfants et notre entourage.

Nous avons vécu, comme tout couple, des moments forts et moins forts, mais le fruit de notre rencontre reste resplendissant et bien là devant nous, avec plus de nos qualités que de nos défauts, qui se sont matérialisés en deux superbes enfants, William E. et Marie-Ange.

Si nos chemins se séparent, ils se croiseront souvent grâce a ces sentiers tracés par nos deux amours, fruits de notre passion passée.

Merci d'être respectueux de notre situation qui est quand même très délicate.

Merci pour ces merveilleux moments Kathy et de m'avoir donné de si beaux enfants, qui porte en eux tes plus belles qualités."

On pense fort à eux et on leur souhaite, respectivement, de retrouver l'amour quand ils seront prêts!

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook