Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Très mauvaise nouvelle pour Nathalie Simard

Très mauvaise nouvelle...

Monde de Stars

C'est une très mauvaise nouvelle pour Nathalie Simard et son conjoint, eux qui sont poursuivis par leurs avocats pour des honoraires qui seraient impayés depuis environ un an. En septembre 2017, la chanteuse a requis les services de la firme Deveau Avocats pour une transaction de refinancement et conception de bail. 

Mais Mme Simard et son conjoint Lévis Guay n'ont toujours pas déboursé les sommes dues pour les honoraires et le cabinet d'avocats a décidé de porter la cause devant les tribunaux pour forcer la chanteuse à payer les honoraires impayés, selon des documents dont Le Journal de Montréal a obtenu une copie.

Nathalie Simard a mis en vente sa cabane à sucre Chez Nathalie en avril dernier, elle qui a notamment connu des importants soucis financiers au cours des dernières années, notamment après l'annulation d'une Foire champêtre qui avait été organisée à la cabane à sucre Chez Nathalie, située à Saint Mathieu du Parc.

À ce moment, le couple devait environ 100 000 $ à ses créanciers. Selon ce que rapporte Le Journal et Montréal et TVA Nouvelles, la municipalité de Saint Mathieu du Parc leur a imposé des règles plus strictes à la dernière minute, suite à des plaintes en raison du bruit. La Commission de la protection du territoire agricole du Québec les a aussi empêché d'organiser des événements musicaux.

Ils ont été contraints de cesser d’exploiter les lieux pour la «tenue d'événements [comme] des foires champêtres, spectacles de chanteurs et compétitions de karaoké qui se tiennent dans le bâtiment principal, lequel est également utilisé à des fins résidentielles», indiquait l’ordonnance. «De plus, la cabane à sucre et d’autres bâtiments secondaires sont utilisés à des fins d’entreposage personnel», était-il aussi reproché.

Leur cabane à sucre a finalement été mise en vente en avril dernier pour la somme de 649 000 $.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!